L’ONU se plaint de la démolition de la maison d’un terroriste palestinien

La branche de l’Organisation des Nations Unies qui coordonne l’aide humanitaire au sein de l’Autorité palestinienne a protesté mardi contre la destruction de la maison de l’un des membres de la cellule terroriste qui a assassiné le Rabbi Michael Mark z’al, rapporte la chaîne israélienne Channel 2.

Peu de temps après la démolition, l’organisation a utilisé son compte social sur Twitter pour faire référence à l’opération comme étant une « destruction punitive ». Comme par le passé, l’organisation a également publié ce qu’elle a appelé une « alerte de démolition », singeant les alertes aux tirs de missiles des terroristes du Hamas.

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Une pensée sur “L’ONU se plaint de la démolition de la maison d’un terroriste palestinien

  • Avatar
    31 août 2016 à 7 h 19 min
    Permalink

    Et nous 75% des israéliens nous nous plaignons et nous protestons sur le fait que la maison du dit terroriste ait été détruite vide et non point avec les membres de la famille complète du dit terroriste, FEMMES ET ENFANTS COMPRIS, a l’intérieur et condamnés tous a crever sous les grabats……

    Ainsi au moins l’ONU (qui devrait se nommer ONI : Organisation des Nations Islamiques) pourrait se plaindre pour quelquechose d’un peu plus sérieux……Vu qu’elle se plaint toujours de bâtiments vides détruits en ne disant jamais un traître mot sur les civils Juifs morts assassines….Répondons enfin COMME ILS LE MERITENT a la mort par la mort…..car c’est le SEUL langage que les porcs palestiniens sont susceptibles de comprendre très bien …..En plus étant donne que les palestiniens de l’AUTORITE PALESTINIENNE ont tue un Rabbin, la réponse adéquate serait d’exécuter IMMEDIATEMENT un moufti…et si ses fidèles se révoltent nous devons les massacrer a la mitraillette en se demandant alors….. pourquoi les fidèles Juifs du Rabbin en question ne se sont pas révoltés violemment contre les palestiniens ????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *