L’obsession du conseil des droits de l’homme de l’ONU concernant Israël se confirme

Une obsession qui se poursuit avec le temps. Un rapporteur spécial de l’ONU a accusé lundi, devant le Conseil des droits de l’Homme, Israël « d’assujettir » les Palestiniens, les Etats-Unis dénonçant eux un « agenda biaisé » du Conseil contre l’Etat hébreu.

Le rapporteur spécial de l’ONU sur les territoires palestiniens occupés, le Canadien Michael Lynk, estime en outre qu’Israël a intensifié la répression à l’encontre des défenseurs des droits de l’Homme.

Michael Lynk a présenté son rapport au Conseil lors d’une réunion spécifique sur Israël, dans le cadre du point 7 de l’agenda du Conseil.

Israël est le seul pays avec un point fixe (le point 7) à l’ordre du jour de chaque session du Conseil (trois fois par an).

Une pensée sur “L’obsession du conseil des droits de l’homme de l’ONU concernant Israël se confirme

  • 21 mars 2017 à 21 h 17 min
    Permalink

    La connerie institutionnalisée pour les nuls islamiques les nuls islamo gauchistes et les vendus opportunistes achetés par les pétrodollars et georges soros le sale fils de puttt.

    Un conseil pour les droits de l’homme  » fermez la » la récréation est terminée, le petit israel jeté à terre par la lie de l’humanité va se relever et son pote Donald va vous coller un bourre pif et vous sucrer vos subventions!

    vous allez pouvoir enfin vous faire shier entre vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *