Livni : « Netanyahou a perdu le droit moral de rester à son poste »

Tzipi Livni, membre du camp sioniste a vivement critiqué le Premier ministre Benyamin Netanyahou en raison de soupçons de corruption. Pour elle, « Netanyahou doit décider s’il est oligarque ou le chef du gouvernement ». Livni a encore déclaré que Netanyahou «a perdu le droit moral» de rester sur à son poste de chef du gouvernement.

5 pensées sur “Livni : « Netanyahou a perdu le droit moral de rester à son poste »

  • Avatar
    8 janvier 2017 à 13 h 07 min
    Permalink

    En se FOUT de TSIPI LIVNI !!!! Personne ne vote plus pour elle!!! Son parti est un groupuscule en voie IMMINENTE d’extinction totale !!!

    Parlez nous plutôt sans cesse de Bennett de Shaked,…….. et de Mikael BEN ARI que l’on attend tous avec GRANDE IMPATIENCE DE RETOUR SUR LA SCENE POLITIQUE : 75% des israéliens voteront alors pour lui, tellement on a envie de vomir des qu’on voit les mots HERZOG, Tsipi Livni, TIbi, Meretz et ZOUABI !

    A force de lire les opinions de ces partis extrêmes méga GAUCHE PRO AMALEQ vous nous poussez vers l’EXTREME DROITE !!!!!!

    Nous préférons VOTER pour un homme qui fait de la corruption que de voter pour des collabos !!!! Car avec la corruption on vole notre argent mais en jouant les collabos des palestiniens VOLEURS DE NOTRE TERRE, ce sont les ASSASSINATS DE JUIFS DONT VOUS FAITES LA PROMOTION ( et en plus vous accordez des récompenses a NOS ASSAQSSINS au lieu de les exterminer !!!!!)

    Votez Herzog et Tsipi Livni c’est voter notre mort !!! Donc on préfère subir la corruption que de CREVER PAR VOS SOINS !!!!

    Répondre
  • Avatar
    8 janvier 2017 à 13 h 12 min
    Permalink

    D’abord tout prévenu est innocent tant qu’il n’a pas été jugé et par ailleurs Mr Netanyaou n’a pas été inculpé à ce jour, donc Mme Livni devrait se taire!

    Répondre
  • Avatar
    8 janvier 2017 à 14 h 49 min
    Permalink

    Bof….les politiques sont placés

    A des postes ou la corruption est monnaie courante ….

    Peut importe le nom du parti.

    Israël est une démocratie ….on verra ……..on s’en fout que la justice fasse son job…..

    Répondre
  • Avatar
    8 janvier 2017 à 14 h 49 min
    Permalink

    Livni, par contre, a gardé toute sa connerie, sa haine et sa hargne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *