L’Iran promet 7000 $ à chaque famille de terroriste palestinien

Le ministère israélien des Affaires étrangères a publié une déclaration officielle qu’Israël condamne l’Iran qui promet de payer les familles des terroristes palestiniens. L’ambassadeur iranien Mohammad Fateh Ali en a fait l’annonce au Liban : « Mon pays soutiendra financièrement les terroristes palestiniens et leurs familles. »

La déclaration officielle du ministère précise : « Ceci est une preuve supplémentaire de l’implication profonde de l’Iran dans le soutien du terrorisme contre Israël. Après l’accord avec les puissances mondiales, l’Iran lui-même continue d’être un acteur central du terrorisme international. »

L’ambassadeur iranien au Liban, a récemment annoncé que son pays allait payer 7000 $ à la famille de tout terroriste tué dans la récente vague de terreur, et un montant supplémentaire de 30.000 $ à une famille dont la maison a été détruite. Fateh Ali a fait sa déclaration au cours d’une conférence de presse à Beyrouth et a également appelé le Liban à participer à la lutte contre Israël, promettant : « que le sang des martyrs allait libérer toute la Palestine, de la rivière du Jourdain à la mer. »

Encore aujourd’hui, le ministre de la Défense Moshe Yaalon (Likoud) a accusé la République islamique d’intégration de « cellules dormantes » aux Etats-Unis et en Europe. Il a averti que ces cellules rassemblent des armes et des informations, et recrutent de nouveaux membres pour mener des attaques terroristes.

« Le régime iranien, à travers le corps de la garde révolutionnaire iranienne et la construction d’infrastructures terroristes complexes, par la formation de cellules dormantes qui stockent des armes et des informations, donne des ordres à des agents prêts à agir sur ordonnance, en Europe et en Amérique, » a déclaré Yaalon lors d’une visite officielle à Chypre.

L’été dernier, un tribunal chypriote a condamné un homme de nationalité libano-canadienne pour planification d’attaques terroristes contre des cibles israéliennes à Chypre. L’homme appartenait au groupe terroriste chiite Hebzollah, que l’Iran soutient et finance.

9 pensées sur “L’Iran promet 7000 $ à chaque famille de terroriste palestinien

  • Avatar
    25 février 2016 à 13 h 45 min
    Permalink

    Prêts à tout pour gagner 7000 dollars et le paradis en prime prêt à perdre leurs propres enfants… Prêts à mourir prêts à tuer… 7000 dollars plus de valeur que tout au monde. Et toujours les mêmes qui financent.

    Répondre
  • Avatar
    25 février 2016 à 14 h 04 min
    Permalink

    Merci le monde d’avoir rendu l’argent à l’Iran. Regardez à quoi ils vont l’employer au lieu d’aider les habitants. Ce que je souhaite c’est que tous les pays et tout ceux qui investissent dans ce pays se retrouvent en culotte courte.

    Répondre
  • Avatar
    25 février 2016 à 14 h 28 min
    Permalink

    7000 dollars la vie d’un enfant… Pas cher payé*

    Répondre
  • Avatar
    25 février 2016 à 14 h 46 min
    Permalink

    C’est pas nouveau l’Iran fait tout pour nuire à Israël est aux juifs !! Le monde est silencieux comme si c’est normal

    Répondre
  • Avatar
    25 février 2016 à 15 h 37 min
    Permalink

    Iran palestinien = merde

    Répondre
  • Avatar
    25 février 2016 à 17 h 22 min
    Permalink

    Il condamne pour faire pire que l iran combien coute etude universitaire pour assassins de Juifs dans hotel 5 etoile yalalon park en Israel ce qu il ne donne pas au Juif pour etudier.

    Répondre
    • Avatar
      25 février 2016 à 18 h 03 min
      Permalink

      c est un deal accepte par ce type au nom cité plus haut par tous les grades idf les media israelien ces gens save utiliser les media Israelien et a l etranger pour faire avaler tout n importe quoi au habitants d’Israel

      Répondre
  • Avatar
    25 février 2016 à 17 h 48 min
    Permalink

    Le regime netania.whuo a tout fait pour ce deal marche, il est le seul dignitaire a avoir parle 4 fois au congres Americains aucun autre dirigeant ne l a fait c est cela ce qu il voulait le nucleaire a permis netania.hu de se presenter au congres plus aucun autre dirigeant de l histoire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *