L’Iran a menacé un navire américain

Les forces iraniennes ont pointé leurs armes depuis un hors-bord vers un destroyer des États-Unis en accélérant directement vers le navire américain, dans une dangereuse altercation en Janvier, a déclaré un capitaine de la marine américaine.

Craignant une collision, le commandant Marc Davis a finalement été forcé de tirer trois coups de semonces avec des canons de calibre 50, a-t-il déclaré lors d’un récent entretien individuel avec Breitbart News, où il a partagé de nouveaux détails sur l’incident.

Le contact a commencé tôt dimanche matin le 8 janvier quand un de quatre bateaux iraniens harcelant le Mahan a commencé à accélérer directement vers le destroyer et ses 330 marins à bord, forçant une série de tentatives pour l’arrêter.

« Ce jour-là, nous traversions le golfe d’Arabie à travers le détroit d’Ormuz », a rappelé M. Davis, se référant à l’étroite voie navigable, qui se situe dans les eaux internationales, mais que l’Iran considère comme étant son territoire. « Nous leur avons demandé d’arrêter de se tenir trop proches de nous en raison du risque de collision et nous avons noté que leurs fusils été à découverts », a-t-il déclaré. «Ils avaient du personnel qui s’occupait de leurs fusils et, parce qu’ils nous regardaient, ces canons étaient dirigés dans notre direction. »

L’interaction avec les navires iraniens a commencé très tard la veille au samedi, et s’est produite toute la soirée et tôt le matin. Lors de cette provocation iranienne, le Président Obama a comme à son habitude joué l’autruche en regardant ailleurs…

Une pensée sur “L’Iran a menacé un navire américain

  • Avatar
    10 février 2017 à 1 h 45 min
    Permalink

    @ COOLAMNEWS

    POURRIEZ VOUS SVP ?? RETIRER CET ARTICLE DE LA MALHEUREUSE DU RAV PINTO.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *