L’intifada du feu s’est poursuivie pendant Chabat en Israël

Vendredi soir, tous les résidents – 350 familles – de la ville de Neve Tzuf (Halamish) en Judée Samarie ont été forcés de quitter leurs maisons après que des incendiaires arabes ont mis le feu à 3 endroits différents dans la ville.

Quinze maisons ont été complètement détruites et effondrées, tandis que 25 autres maisons ont été gravement endommagées par les flammes. Quatre civils ont été légèrement blessés, dont deux pompiers.

Trois équipes de lutte contre l’incendie de l’Autorité palestinienne ont aidé à combattre le feu causé par leurs propres administrés…

Un porte-parole de Neve Tzuf a déclaré: « La ville a été durement touchée, mais nous sommes forts et nous parviendrons à surmonter cette épreuve. Le personnel social de la ville et le conseil régional de Binyamin travaillent à prendre soin de tous les résidents. »

De plus, des incendiaires arabes ont relancé leurs attaques incendiaires à Haïfa samedi.

La compagnie israélienne d’électricité a coupé l’approvisionnement de la ville.

3 pensées sur “L’intifada du feu s’est poursuivie pendant Chabat en Israël

  • Avatar
    26 novembre 2016 à 22 h 14 min
    Permalink

    On s’en fout des porcs de l’ l’Autorité palestinienne qui ont aide !!!! 99.99% des palestiniens veulent notre mort y compris Abbas qui dirige les équipes incendiaires a la tète du Fata’h et qui fait semblant de nous aider en retirant sa tunique Fata’h pour venir jouer sa comédie avec le costume autorité palestinienne!….

    Ce n’est pas le « groupuscule palestinien » qui vient de nous aider qui nous fera changer d’avis…….

    99,99% des palestiniens sont des pourritures d’assassins ou des SOUTENEURS d’assassins……vous ne nous ferez pas aimer les palestiniens en nous citant les cas rarissimes qui nous aident parmi cette race inventée……Qui remboursera les maisons détruites des Juifs aujourd’hui sans abri??? Ceux qui ont une assurance se feront peut être rembourser mais ceux qui n’en ont pas ???? Si Abbas cherche a nous aider , VRAIMENT, qu’il crache le pognon pour reconstruire les maisons détruites des Juifs …….

    Si il faut même les équipes palestiniennes qui sont venues aider sont les mêmes que ceux qui ont mis le feu…..C’est tout a fait dans la conception palestinienne d’agir avec ce genre d’hypocrisie !!!!!

    Répondre
  • Avatar
    27 novembre 2016 à 1 h 41 min
    Permalink

    Ce sont les arabes qui doivent payer pour les maisons detruites.

    Répondre
  • Avatar
    27 novembre 2016 à 8 h 09 min
    Permalink

    Les palestiniens brûlent israël. Les feux en France on a jamais su..bizarre…des feus à plusieurs endroits le même jour.ce gouvernement nous cache des choses ces incapable s

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *