L’incroyable succès des israéliens dans le CleanTech. La preuve ?

Quatre sociétés israéliennes classées au palmarès mondial « Global Cleantech 100 » de 2017

BreezoMeter, Kaiima, TaKaDu, et Netafim sont reconnues parmi les 100 entreprises mondiales les plus innovantes dans le secteur des technologies propres et sont prêtes à relever les défis environnementaux de demain !

Le Global Cleantech 100, réalisé par le cabinet américain Cleantech Group (CTG) et le quotidien britannique The Guardian, est le palmarès mondial des entreprises privées du secteur des technologies propres ou « cleantech », qui apporte un éclairage sur les acteurs du marché susceptibles d’avoir une influence significative au cours des cinq à dix prochaines années.

La huitième édition du classement a été réalisée en combinant les données de recherche exclusives du CTG, plus de 9 000 nominations de 77 pays et des commentaires spécifiques d’un panel d’experts. Les entreprises élues représentent les idées les plus innovantes et les plus prometteuses dans les technologies propres et qui sont les mieux placées pour relever les défis du secteur.

Breezometer: BreezoMeter est la société conceptrice d’une solution pour le contrôle de la qualité de l’air dans la ville. L’invention de Breezometer a révolutionné le domaine de l’information sur la pollution car son application permet un accès public aux données environnementales, afin que chacun puisse évaluer et contrôler sa propre exposition à la pollution dans la vie quotidienne.

Lire la suite

source : Articles