Lieberman présente la liste de son parti: Orly Levy et Sofa Landver en pôle position

La liste d’Yisrael Beitenou pour la 20e Knesset propose deux femmes dans les trois premières positions. Le maire Safed, Ilan Shohat, prend la quatrième place, et la journaliste Sharon Gal prend la cinquième place.

Le président et ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a annoncé la liste de son parti, Yisrael Beitenou, qu’il présentera pour la prochaine Knesset. La députée Orly Levy-Abekasis détient la deuxième place sur la liste, suivie de la ministre de l’Immigration et de l’Absorption, Sofa Landver, à la troisième position.

Des députés actuels du parti ont été chassés des dix premières places, y compris Shimon Ohayon, Alex Miller et Leon Litinetsky.

« Il ne fait aucun doute que nos dilemmes étaient plus difficiles cette fois par rapport aux élections précédentes. Soixante-cinq personnes ont été proposées afin de finaliser la liste, et chacune d’entre elles méritait d’être dans les premières places. Ce n’était pas facile de former le concept qui reflétera les strates de la société israélienne, la mosaïque israélienne, » a déclaré Lieberman dans ses remarques préliminaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *