« L’humoriste » Pierre-Emmanuel Barré insulte Eric Zemmour

L’humoriste très à gauche Pierre-Emmanuel Barré, qui sévit sur la radio publique France Inter, a pris pour cible Eric Zemmour dans une chronique ordurière où il traite le polémiste de voleur, de nazi, tout en plaignant la mère de M. Zemmour pour avoir mis au monde ce dernier, et en qualifiant sa cible d’être « plus c-n » chaque matin que la veille.

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

2 pensées sur “« L’humoriste » Pierre-Emmanuel Barré insulte Eric Zemmour

  • Avatar
    15 septembre 2016 à 20 h 13 min
    Permalink

    Bien sûr, il a le type nazi Zemmour, c’est bien connu. Enfin il a le type qui plait au nazi comme disait Timsit.

    Répondre
  • Avatar
    16 septembre 2016 à 8 h 56 min
    Permalink

    En fait P E BARRÉ (completement…) se décrit ici tel qu’il est lui-même ….Etant donne que sa médiocrité et tous ses défauts lui sont insupportables, il n’a pas d’autre alternative que de la projeter sur quelqu’un d’autre ces traits négatifs afin de pouvoir mieux se planquer derrière son insuffisance……Ainsi le menteur planque son mensonge en accusant en permanence les autres de mentir, le meurtrier tente de faire porter son meurtre par quelqu’un d’autre et l’abruti profond tente de ridiculiser quelqu’un d’autre pour qu’on ne remarque pas son QI de trisomique 21!

    Nous connaissons Eric Zemmour et nous savons tous que ce n’est pas ici la description de ce qu’il est !

    Si Pierre Emmanuel Barré a du mal a porter son nom il devrait changer de nom…
    Je lui déconseillerai de s’appeler Tarré car ça ne ferait qu’aggraver les choses et il s’en prendrait encore plus aux autres….
    Mais néanmoins Pierre Emmanuel Marré ça serait pas mal, car il aurait plus envie de rire et, se décontractant, il finirait par mieux accepter les autres tel que Zemmour. De surcroit, s’il parvient a se fendre la pèche en permanence comme son nouveau nom pourrait l’indiquer, il éviterait même de se faire un ulcère en pensant a Zemour … Alors surtout Manu (car Pierre Emmanuel c’est un peu long) pense a ta sante, preserve tes aigreurs d’estomac et même si tu ne change pas de nom va plutôt boire un coup avec Zemmour et tu verras que tu n’auras qu’a y gagner…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *