L’évènement mondial de l’industrie cybernétique se déroule cette année à Tel-Aviv. Par Bely

Du 30 janvier au 1er février, Tel-Aviv , vedette américaine du « Cybertech » 2017.  Vous avez dit : « Cybertech » ? Cette fonction envahit chaque jour davantage la vie quotidienne de nombre d’entre nous ! Cette année, c’est Tel-Aviv qui a reçu l’insigne honneur d’ouvrir grand ses portes à ce que l’on peut appeler « l’événement du monde de l’industrie cybernétique ».

Pour mettre ses idées au clair rien ne vaut une redéfinition du thème, (du terme) « Cybertech » ! En fait « Cybertech » est simplement l’occasion idéale de rencontrer quantité d’investisseurs et collaborateurs potentiels sérieux, le moyen de créer la meilleure combinaison possible de partenaires et lieux d’investissements à disposition et plus encore, dans le but évident d’en faire profiter son entreprise.

A noter que « Cybertech » est l’exposition la plus importante dans ce domaine, jamais proposée à l’extérieur des États-Unis. « Cybertech » offre aux participants une occasion unique et tout à fait adaptée de se familiariser avec les dernières innovations et solutions présentées par la communauté cyber internationale.

Plus particulièrement, ce « Cybertech 2017 » axera son exposition sur les différentes technologies innovantes, essentielles à la lutte contre les menaces informatiques de plus en plus nombreuses et de plus en plus sophistiquées.

« L’Internet des objets, la communication véhicule-véhicule (V2V), les dispositifs médicaux, la maison intelligente et tous les téléphones  portables ne sont que quelques-uns des domaines que l’industrie  du cyber devra protéger dans les années à venir.

Le cyberespace est devenu l’ouest sauvage de tous ceux qui vivent dans cette nouvelle frontière vulnérable aux Cyber-attaques nouvelles. La facilité insupportable de lancer des attaques de cyberguerre a rendu la tâche de défense des infrastructures informatiques plus que complexes, en a fait un problème mondial qui, sans une coopération rapidement mise en place, n’aura aucune chance de lutter efficacement contre ce phénomène » explique le correspondant officiel de l’ambassade israélienne.

Organisé par Israël, « Cybertech 2017 » recevra cette année ses visiteurs dans un lieu à la dimension de leurs exigences : « The Israel Trade Fairs & Convention Center situé dans le Pavillon 2 du Tel Aviv Exhibition Center ».

Bon à connaitre, cet espace est le plus grand des complexes israéliens conçus pour répondre à la problématique des structures et infrastructures nécessaires pour assurer la réussite de toutes conférences, expositions, foires, concerts, spectacles, tous événements à dimensions internationales.

D’ailleurs, des centaines de ces événements et expositions ont déjà attiré, chaque année, plus de 2,5 millions de visiteurs venus du monde entier.

Qui dit-mieux pour un si jeune et si petit pays ?

 

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *