L’Europe est aux petits soins lors de la visite d’officiels iraniens mais l’accueil est tout différent pour recevoir des officiels israéliens

Le Président de la Knesset a été reçu au parlement britannique par une projection de slogans hostiles à Israël, contrastant avec le comportement aux petits oignons réservé à l’accueil du mollah iranien, notamment en Italie, où des statues avaient été voilées pour ne pas choquer les Iraniens…

Le parlement britannique à Westminster devient un lieu de projection de haine contre Israël. Des militants anti-israéliens ont fait campagne lors de la réception de Yuli Edelstein par les membres du Parlement à Londres la semaine dernière.

La visite du porte-parole de la Knesset a été marquée par des manifestations anti-israéliennes et des appels à son arrestation en dehors du Palais de Westminster. Les militants ont appelé la Grande-Bretagne à «arrêter l’agent de l’occupation illégale Edelstein».

A cette occasion, les murs du palais de Westminster avaient servi de support à la diffusion de messages anti-israéliens. Le parlement a une nouvelle fois été le théâtre d’une projection hostile à Israël, les militants de l’organisation anti-israélienne INMIDS utilisant le parlement londonien, pour dénoncer une entreprise britannique de sécurité, G4S accusée de « complicité dans la torture des enfants palestiniens ».

parl-g4s-01626_0

Rappelons que lorsque le mollah iranien est en visite en Europe, ses hôtes devancent même ses exigences en n’hésitant pas à voiler des statues antiques pour ne pas froisser la sensibilité du dirigeant chiite. Apparemment Israël est loin de bénéficier de telles considérations.

R600x__o-STATUE-COPERTE-facebook

2 pensées sur “L’Europe est aux petits soins lors de la visite d’officiels iraniens mais l’accueil est tout différent pour recevoir des officiels israéliens

  • 6 mars 2016 à 12:21
    Permalink

    Mais l Angleterre est rempli de musulmans djihadistes, prêcheurs de haine et autres fadas il y a même dans un quartier ou plusieurs je ne sais pas une police des moeurs comme en Iran. Je l ai vu dans un reportage en camera cachee, à la TV. Je crois même que c était à Londres. Je ne me souviens plus.

    Répondre
  • 6 mars 2016 à 1:11
    Permalink

    La lâcheté n’as pas de frontières

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *