L’état bastion du parti démocrate repousse une motion visant à interdire le boycott d’Israël
Encore un coup de griffe du parti démocrate contre Israël. Alors que la plateforme du parti d’Hillary Clinton est l’une des plus critiques envers Israël, voilà que l’Etat du Massachusetts a repoussé une motion visant à interdire le boycott de l’Etat juif.
Une tentative d’interdire la campagne BDS dans l’Etat du Massachusetts a été repoussée et retirée de l’ordre du jour du Sénat de cet Etat de la côte est des USA. Archétype du progressisme, le Massachusetts est le bastion de la famille Kennedy et du parti démocrate et bientôt de la haine d’Israël aux Etats-Unis?
Le projet de loi local avait été avancé par un groupe de sénateurs américains après leur voyage en Israël, pour constater de leurs yeux l’inanité du positionnement du BDS.
Il se proposait de créer une « liste noire » de toutes les personnes physiques ou morales parties prenantes de la campagne de boycott de l’Etat d’Israël.
Mais de nombreuses associations auto-proclamées de « défense des libertés civiles », ainsi que les associations de « défense des droits du peuple palestinien », ont mené une vigoureuse campagne contre ce projet qualifié de « liberticide ».
« L’expérience, couronnée de succès, de ce qui vient de se passer dans le Massachusetts illustre la nécessité de construire les plus larges coalitions possible pour résister », a commenté Nancy Murray, qui anime le groupe Water for Palestine, un groupe dénonçant le soit-disant « vol de l’eau par Israël ».
Quel haine de la gauche envers israel et cela dans tous les pays
Merde à ces gauchos
Continuez à vous autodétruire, vous ne faîtes du mal qu’à vous même, Israël est indestructible, hors du temps, éternelle…
Salopards
Voilà une bonne raison s »il en est pour les juifs américains de ne pas voter Clinton !!!
Connards …..ça va vous retomber sur la gueule
Les americains Juifs ,sont avant tout americain ,juif c est a temps partiel suivant la direction du vent.
Israel compte tres peu ,contrairement a ce que l on veut faire croire.Cela n est pas nouveau ,y compris dans les moments les plus dramatiques .
Obama,Clinton,Carter….la gauche américaine a toujours été pro arabe et antisémite…parfois elle se cache derrière un semblant d’amitié, mais au final, on retrouve toujours les mêmes gauchos anti-israéliens, dans tous leurs gouvernements,qui passent leurs temps a demander plus de concessions à Israël et rien aux arabes…le plus bel exemple c’est Obama qui a fait plus d’e cadeaux a l’Iran que personne avant lui, a tel point qu’on peut penser que c’est une veritable taupe du regime iranien qui a ete placé a la maison blanche ; levée des sanctions, aucune critique face aux props de destructions d’Israël, livraison gratuite d’un drone soit disant en panne par la cia aux molhas, Obama , humainement en tant que musulman (comme il le déclara a son voyage en Égypte) ne pouvait pas faire plus pour nuire a Israël, quand a son pantin, j.k. il est l’exemple du traitre qui mange a tous le rateliers ,en échange d’un peu d’honneur….pitoyable