Les transports en communs en couvre feu en Seine Saint-Denis

Après les violences de ces derniers jours à Aulnay-sous-Bois et dans les communes voisines, le réseau de bus Transdev est totalement interrompu à partir de 20 heures. L’arrêt du réseau concerne 32 lignes au total qui desservent une vingtaine de villes, Aulnay-sous-Bois mais aussi des communes avoisinantes comme La Courneuve ou Le Blanc-Mesnil rapporte BFM TV.

La décision du Transporteur Transdev fait suite notamment au caillassage d’un bus mardi soir entre Clichy-sous-Bois et Montfermeil. A bord, le chauffeur avait été légèrement blessé et transporté à l’hôpital. « C’est des groupes qui sont bien organisés et quand ils voient un bus, ils caillassent », explique sur BFMTV Zahir Mehdid, délégué syndical UNSA, évoquant « un pavé » lancé au visage du conducteur de bus la veille.

Une pensée sur “Les transports en communs en couvre feu en Seine Saint-Denis

  • Avatar
    12 février 2017 à 7 h 40 min
    Permalink

    Ah les pierres, petites gâteries inventées par les palestiniens sur des bus israéliens ou sur des voitures de particuliers abritant des familles entières …. Que la France n’oublie pas qu’elle a exige qu’on ne tire pas sur des lanceurs de pierres a balles réelles, ici est bien ce qui est exige par l’hexagone CONTRE ISRAËL qui se fait caillasser déjà depuis des décennies! Que la France fasse aujourd’hui ce qu’elle exige d’Israël et qu’elle sache se faire lapider sur toutes les routes en évitant de tuer les agresseurs……Sinon nous aussi en Israel, si vous osez tirer sur vos caillasseurs a balles réelles en les massacrant en France, nous ferons comme vous et tirerons a balles réelles sur vos chers palestiniens qui nous massacrent depuis trop longtemps (et en visant la tète et le torse comme vous avez l’habitude de faire en France)…….

    La France : le terrorisme palestinien qu’elle autorise justifie et même va jusqu’à financer et féliciter (en recevant Abbas, l’organisateur d’attentats) lorsqu’il frappe des femmes et des enfants Juifs en Israel, finit en toute logique par s’importer sur son sol…..

    Le laboratoire de la mort se met au point, se perfectionne et se teste sur des victimes Juives INNOCENTES d’Israël pour pouvoir mieux importer chez vous et en 10 fois plus fort les manières de tuer imaginées et exécutées en Israel…. Vous avez déjà connu en France la fusillade dans un théâtre et la voiture bélier (expérimentées en Israel des milliers de fois pour perfectionner la méthode…), aujourd’hui voici le caillassage a la mode Ramallah (ville palestinienne) qui s’importe chez vous……Bientôt l’explosion de restaurants a la sauce Sbarro va bientôt arriver (Sbarro un restaurant au coeur de Jérusalem explose en 2001 avec femmes enfants vieillards et bébés Juifs sur lequel la France a ferme les yeux…..en approuvant en plus le prix Nobel de la Paix a Arafat qui, FAIT PROUVE ET DENONCE, commandita cet attentat odieux…) jusque même sur le parvis de notre dame de Paris…..

    Vous allez comprendre que soit nous combattons TOUS le terrorisme, Y COMPRIS LE PALESTINIEN QUI LE CONCOIT LE MET AU POINT POUR L’EXECUTER, soit nous en sommes impuissant……. et ignorer le terrorisme palestinien c’est mieux l’importer chez vous par effet boomerang : espérons qu’en France un jour votre désir de vivre sera plus grand que votre HAINE INJUSTE D’ISRAEL (de toute manière Israel vivra toujours et vous allez constater que la France a encore plus de chances de disparaître… qu’Israël sur lequel vous crachez dessus TOUS les jours ) !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *