Les terroristes du Hamas purgent leur peine devant la télé

La famille du soldat tombé Oron Shaul, qui a été tué lors de l’opération Bordure protectrice en 2014, demande que les membres du Hamas emprisonnés ne soient pas autorisés à regarder le match de football de la finale de l’EUFA. Elle a déposé en ce sens une requête à la Cour suprême d’Israël. Le Service pénitentiaire d’Israël a répondu qu’il ne permettait pas à ses prisonniers du Hamas de voir le match.

Une pensée sur “Les terroristes du Hamas purgent leur peine devant la télé

  • Avatar
    10 juillet 2016 à 20 h 11 min
    Permalink

    Oui, on ne leur permet que de profiter d’un jakusi bien chaud, de disposer a leur guise d’un ordinateur avec internet (ce qui fait qu’ils peuvent brancher le match sans que leurs gardiens ne le sachent….), de canard laque et d’une luxueuse cuisine hallal, d’implants dentaires au frais de leurs victimes et de hautes études gratis aussi……

    Nous voulons voir les prisonniers palestiniens subirent LA PEINE DE MORT…même si les Etats Unis et l’Europe sont contre…..Nous 75% des israéliens qui nous faisons tuer tous les Jours par les palestiniens nous n’avons besoin d’aucun pays pour nous expliquer comment nous devons traiter NOS ASSASSINS ET NOUS PRIONS POUR QU’ILS MEURENT dans de plus atroces souffrances encore que celles qu’ils ont infligées a des Juifs INNOCENTS….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *