Les terroristes des attaques de mardi sont identifiés

Trois des cinq terroristes qui sont responsables des attaques à Jérusalem, Raanana étaient des résidents de Jabel Mukhaber, et appartenait au Fatah et au Hamas. Les terroristes qui ont tué et poignardé des Juifs dans un bus du quartier de Jérusalem Armon Hanatziv mardi étaient affiliés au Fatah et au Hamas, dont certains terroristes étaient précédemment impliqués dans des attaques, déclare l’Agence israélienne de sécurité (ISA ou de Shin Bet).

Baha Alian, 23 ans, résident de Jabal Mukhaber, était un terroriste du Fatah qui avait déjà exprimé des opinions pro-terroriste. Alian a été abattu par les forces de sécurité sur les lieux. Le deuxième terroriste, également un résident de Jabal Mukhaber, est un terroriste du Hamas qui a été emprisonné pour son implication avec le groupe terroriste en 2013-14. Il a été placé en détention par la police d’Israël pour interrogatoire.

L’attaque de la voiture suivie de coups de couteau sur la rue Malchei Yisrael tard mardi a été menée par Alaa Abu Jamal, 33 ans, également un résident de Jabal Mukhaber, et cousin des terroristes de Har Nof. Il a exprimé sa solidarité avec les assaillants après le massacre en novembre dernier et son allégeance à un réseau terroriste affilié à ISIS.

Les attaques terroristes dans Ra’anana mardi ont été menées par un résident de 22 ans de Kafr Ekev sans affiliation organisationnelle et résident du même village, qui a un casier judiciaire criminel, mais aucune trace de terrorisme. Les enquêtes sur les autres incidents sont en cours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *