Les prix des appartements baissent pour la première fois depuis des années en Israël

Pour la première fois depuis des années, le Bureau central des statistiques d’Israël a signalé une baisse des prix des appartements dans le pays. L’indice des prix à la consommation qui a été publié cette semaine a montré que les prix des biens immobiliers en novembre et en décembre étaient 1,2% inférieurs à ceux des deux mois précédents.

Le Bureau central des statistiques a également publié l’indice des prix à la consommation (IPC) pour janvier. L’IPC a reculé de 0,2% et n’a augmenté que de 0,1% au cours des 12 derniers mois. En Janvier, les prix des vêtements ont chuté de 9%, les prix des chaussures ont chuté de 10%, l’assurance automobile a chuté de 6,2% et les coûts des services de logement ont chuté de 0,8%. La hausse des prix en janvier comprenait le carburant (3,3%) et l’électricité (3,5%).

2 pensées sur “Les prix des appartements baissent pour la première fois depuis des années en Israël

  • Avatar
    16 février 2017 à 20 h 13 min
    Permalink

    Pour l’électricité l’augmentation est obligatoire étant donné que les Juifs d’Israël, VICTIMES DU TERRORISME PALESTINIEN COMPRISES, doivent payer ce que les palestiniens de Judée Samarie ASSASSINS COMPRIS, ne paient jamais!

    Vu qu’une addition d’électricité pour un foyer JUIF (puisque c’est GRATUIT pour le foyer palestinien de Judée Samarie) s’élève a 900 shekels au minimum…..alors désormais ce sera , JE DIS BIEN POUR LE FOYER EXCLUSIVEMENT JUIF 931 shekels a payer pour la même consommation……tandis que le foyer palestinien ne payant pas se fout des majorations sur la base de ZERO shekels même pour une utilisation en GASPILLAGE!!!

    Maintenant pour le prix d’un 3 pièces comptons a peu prés 4 millions (pour ne pas être dans une cage a poule pour 8 personnes), avec la réduction nous allons payer 46.000 shekels de moins donc soit 3 954 000……Ah c’est nettement mieux comme prix. Désormais on sent nettement que l’on peut s’acheter son appart très facilement lorsqu’on est israélien avec un salaire de 6000 shekels mensuels en traitement POUR TOUTE UNE VIE……Non vraiment on voit que l’on fait l’effort de donner l’acquisition d’un bien immobilier a tous les foyers Juifs d’Israël …

    Répondre
  • Avatar
    17 février 2017 à 4 h 50 min
    Permalink

    Quant le prix d un appartement Israelien va rejoindre le prix de ceux arabes ou pour Vingt cinq mille $ ils peuvent vivre Dans une villa ekectricite eau gratuit fourni par les victimes des attentats ils commettent!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *