Les policiers et les familles évacuées d’Ofra, chantent ensemble la Hatikva
(Vidéo) Alors que dans l’une des maisons d’Ofra, la famille Brot est sur le point d’être évacuée, le directeur de la Yeshiva de Har Etsion, Yaakov Madan termine ses propos sur ces mots: nous allons à présent chanter ce que nous avons tous ici en commun : la Hatikva, l’hymne national israélien.
« Pour toutes les personnes présentes, il fut difficile de ne pas éclater en sanglots », a raconté un témoin présent dans la pièce.
C’est ce que l’on appelle un moment fort !
Grand frisson…
Extrêmement émouvant !!!
Dur !
une honte pour israel
C’est ceux qui ont ecrit la hatikva qui vous mettent dehors
Honteux
l’Israeli a ecrit cet chanson sans signification pour eux pour amener a l’abattoir que les Juifs chantent est acceptation de l’ordre d’expulsion
Ca suffit c est mortifere c est quoi ce mazochisme
Ce n’est pas une «désintéressement» mais une persécution. Il est évident pour quiconque fait attention que la police a reçu l’ordre de persécuter les jeunes religieux nationaux en Yeshah. Cela fait partie du schéma général de la paranoïa et l’hystérie affichée par les ennemis de la Torah dans l’élite dirigeante Israélien. Comme un reconfirmation à la tirade anti juif, le chiffon Am Haartz a révélé, ils sont terrifiés que les Kippot prennent le relais en Israel.