Les Pays-Bas promettent de ne plus vendre de chiens de défense à Israël
Il aura suffi de protestations d’associations islamiques de soutiens aux Palestiniens pour que les Pays-Bas annoncent ne plus vendre de chiens de défense à l’Etat juif.
Les associations de « défense des droits de l’Homme » anti-israéliennes s’étaient inquiétées de la vente à Israël par des pays européens, et notamment par les Pays-Bas, de chiens de défenses, dont le rôle est de détecter des explosifs, de prévenir des attaques et de neutraliser des terroristes.
Dans une missive rédigée sur le ton du décideur à l’exécutant, le président de l’association anti-israélienne Al Haq avait sommé le ministre néerlandais des affaires étrangères de cesser les ventes de chiens à l’Etat juif. Voici un extrait de cette lettre sans équivoque: « je vous écris pour vous demander que le gouvernement néerlandais mette fin sans délai à l’exportation de chiens d’assistance à Israël. Al-Haq, une organisation palestinienne des droits de l’homme, peut confirmer que ces chiens sont utilisés dans des violations des droits de l’homme et du droit humanitaire contre la population civile palestinienne par les forces d’occupation israéliennes (FOI). Si le gouvernement néerlandais continue de permettre et de faciliter ainsi l’exportation de ces chiens, les dirigeants d’entreprises individuelles et même des agents de l’Etat, pourront être tenus responsables de complicité de crimes de guerre. Le gouvernement néerlandais peut également être internationalement responsable de son incapacité à réglementer cette activité… »
Les menaces ont eu leur effet puisque les autorités néerlandaises ont fait savoir à l’association Al Haq qu’elles envisageaient de restreindre ces ventes de chiens à Israël!
Encore plus cons! J ai deja ete en hollande une fois c est la derniere.
Cette eurabia est deja le fief des muzzs depuis longtemps.
Et pourquoi on n’en a pas fait des elevages au lieu de dependre de ces chiens de hollandais ?
C est eux les chiens …immondes
Normal les chiens gardent leurs chiens!
On en achètera aux Russes et ensuite on les élèvera
Qu’ils restent entre chiens !!
ils peuvent les vendre à Daesh .
C’est pas grave ! On va en élever nous-mêmes !!!
Ils peuvent garder leurs chiens !
Sale hollandais