Les Palestiniens préfèrent travailler pour Israël que pour l’Autorité palestinienne

Malgré la propagande qui répète sans cesse que les Palestiniens voient leurs droits bafoués par Israël, un rapport du Palestinian Media Watch (PMW) montre que de nombreuses voix au sein de la société palestinienne elle-même affirment qu’en ce qui concerne les droits des travailleurs, les Palestiniens préfèrent largement se soumettre au droit israélien plutôt que de travailler sous les auspices de l’Autorité palestinienne (AP).

Les conditions de travail des Palestiniens qui travaillent en Israël sont bien meilleures que celles offertes par l’Autorité palestinienne, selon un avocat et un ouvrier palestiniens, qui s’expriment sur une télévision publique palestinienne.

«Les travailleurs palestiniens dans le secteur agricole israélien jouissent de nombreux droits, comme tout travailleur israélien dans ce secteur: un salaire est plus élevé que le salaire minimum, 14 jours de vacances par an les quatre premières années, 2.000 shekels de prime de convalescence annuelle, le paiement des vacances, que le travailleur soit musulman ou juif ».

3 pensées sur “Les Palestiniens préfèrent travailler pour Israël que pour l’Autorité palestinienne

  • Avatar
    26 juillet 2016 à 4 h 47 min
    Permalink

    Evidemment que les palestiniens préfèrent être soumis au droit israélien qu’au leur…..Ils ont l’eau, le gaz, l’électricité gratuite! Des allocations a n’en plus finir! On les soigne même lorsqu’ils nous assassinent et 10 fois mieux que les Juifs que l’on fait semblant de soigner avec des consultations expédiées en moins de 10 minutes (même si les Juifs PAIENT contrairement aux palestiniens et arabes israéliens…) …..On leur donne un confort 18 étoiles en guise de détention après assassinat de Juifs….ON va même jusqu’à payer de hautes études a nos propres ASSASSINS (afin que nos fumiers d’assassins soient nos patrons a la fin de leur détention pour MEURTRE)! Et ils peuvent même EXIGER plus et on leur donne tout ce qu’ils revendiquent !!!!!! On leur permet de construire meme illegalement…….

    Alors lorsqu’on peut profiter sur le dos d’un peuple qui est trop c.. pour tout nous donner même lorsqu’on le poignarde dans le dos, le caillasse sur les routes, l’explose dans les cafés et les bus, et l’écrase a la voiture bélier et qu’il continue après chaque coup qu’on lui inflige a nous donner encore plus, et ceci même lorsque l’on poignarde 20 fois dans son sommeil une gamine juive de 13 ans dans sont lit, y’a pas photo (meurtre IGNOBLE toujours invengé par Israel: ni d’argent pour Keriat Arba, ni de permissions de construire de nouveaux logements JUIFS, ni attaque de réponse RIEN N’EST FAIT…..si ce n’est quelques maisons détruites qui seront reconstruites en palaces par l’autorité palestinienne notre plus grand ennemi qui peut nous tester et nous faire cuire même sans que l’on ne bronche !!!!!!!!!!), on ne trouvera pas mieux!!! On a DONC TOUT et même PLUS même en échange de la mort que l’on administre quotidiennement !!!! Alors pourquoi voulez vous que l’on change ????

    Répondre
  • Avatar
    26 juillet 2016 à 8 h 08 min
    Permalink

    C est leur probleme , d abord que ces barbares retournent chez eux ,ou en eurabia .

    Ici ,la main d oeuvre ne manque pas ,il y a des millions de pauvres gens dans le monde qui revent d avoir un travail en Israel ,mais malheureusement lrs mafias de cablanim et autres employeurs richissimes font tout pour empecher cette arrivee de travailleurs non muzzs .Ces employeurs sont des terroristes comme leurs ouvriers arabes , d ailleurs ils sont au dessus des lois ,car ils votent majoritairement a  » goche « 

    Répondre
  • Avatar
    28 juillet 2016 à 7 h 28 min
    Permalink

    Ce que Jg veut nous dire et il a raison, c’est que les employeurs plus même que voter a « goche » votent carrément a « Boche »……!!!

    On peut très facilement enlever le travail aux ouvriers arabes qui en plus passent leur temps a détruire au fur a mesure ce qu’ils construisent (voir comme tout le monde le sait nous égorgent au passage PIRE que ce qu’ils font a un cure français…)….comme par exemple jeter du ciment dans les conduites d’évacuation d’eau d’un appartement….le proprio ne s’aperçoit de la catastrophe que 15 j plus tard après la fin des travaux…..Sans compter les vols au passage du billet de 200 shekels ou des bagues qui traînent sur la table ou un rebord de lavabo!!

    Les chinois n’attendent que ça de venir en Israel comme ouvriers…..Et les chinois signifient:

    – travail impeccable qui DEBUTE et FINIT dans les délais promis (le chinois se ferait presque Hara Kiri s’il engage sa parole et ne parvient pas a la respecter…..)…Il est même capable de travailler 20h par jour pour finir dans le temps!!!

    – Nettoyage du chantier et service après vente….

    – cerise sur le gâteau, les chinois se contentent même du moitie salaire qui est exigée par l’arabe et en plus il ne vole rien même s’il voit une liasse de 50 000 shekels sur la table….et pour la bouffe en travail ils se contentent d’un bol de riz et ne vole jamais votre temps en priant Bouddah pendant les heures de boulot…..De plus vu qu’il ne fait pas le Ramadan le chinois avec sa pleine énergie de travail en PERMANENCE, ne se plaint pas sans cesse a chaque fois qu’il se gratte les fesses !!!

    NOUS EXIGEONS EN ISRAEL LE REMPLACEMENT DES ARABES PAR LES CHINOIS !!!!!!

    Et d’interdire a tout arabe de venir en territoire Israélien et même de cesser de les soigner dans nos hôpitaux israéliens….

    Car équation mathématique indéniablement vraie a 100% :

    PLUS D’ARABES ISRAELIENS ET PLUS DE PALESTINIENS = PLUS DU TOUT D’ASSASSINAT DE JUIFS !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *