Les Palestiniens : « Les Juifs ont inventé le mensonge du Mont du Temple »

L’Association des chercheurs et des prédicateurs palestiniens a salué la décision de l’UNESCO, qui a récemment nié l’histoire juive au Mont du Temple et a déclaré que l’endroit ne contient seulement que des sites religieux islamiques « Al-Haram Al-Sharif » et « Al-Aqsa. » L’Association a déclaré que cette décision est une victoire pour la légitimité religieuse et historique de la mosquée Al-Aqsa, qui est construite sur le site le plus saint du judaïsme.

L’Association a également déclaré que le terme Mont du Temple est un « mensonge historique » inventé par les Juifs, et que l’histoire ne peut pas être établie sur « mensonges », montrant une fois de plus l’ironie de l’affirmation étant donné que le premier et le deuxième Temples se tenaient sur le site, comme il a été prouvé à maintes reprises par l’archéologie, et que l’islam n’est apparue que 1 000 ans plus tard.

2 pensées sur “Les Palestiniens : « Les Juifs ont inventé le mensonge du Mont du Temple »

  • Avatar
    16 mai 2016 à 16 h 03 min
    Permalink

    Ah ça c’est sûr, ils vont encore en redemander. Pourquoi se gêner ? Mais c’est quand même d’un ridicule…. quand est-ce qu’ils vont exiger d’expurger la Bible sans compter tous les livres d’histoire et de littérature qui, depuis des siècles, à travers le monde et dans toutes les langues, y compris l’arabe, parlent du Temple juif ?

    Répondre
  • Avatar
    16 mai 2016 à 17 h 09 min
    Permalink

    Tant qu’on aura en Israël des dirigeants qui malheureusement n’en sont pas vraiment pour remettre à leur place ces menteurs, ces voleurs, ces insolents, alors ils s’exprimeront et avanceront toute sorte de mensonges; Il faut leur rappeler que ce sont des conquérants et qu’ils veulent s’approprier le monde entier (dans leur rêve, bien-sûr) et qu’ils utilisent le mensonge à trois sous pour faire avaler la plilule au monde entier. Le monde peut marcher, mais nous, non.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *