Les Palestiniens déterminés à reconstruire les maisons des terroristes détruites par Tsahal

Après la démolition par Israël de la maison de la famille du terroriste Muhannad al-Halabi, samedi dernier, dans le village de Surda, au Nord de Ramallah, les Palestiniens ont lancé une collecte pour reconstruire la maison, défiant le gouvernement israélien.

La destruction de la maison d’al Halabi est intervenue 3 mois après l’attentat au cours duquel il avait assassiné deux Israéliens dans la vieille ville de Jérusalem.

Une urne a été placée dans le jardin « Yasser Arafat » de Ramallah pour collecter les dons pour sa famille… “Ceci est un message que nous adressons à l’occupant israélien pour qu’il sache que quelles que soient ses mesures d’intimidation, notre soutien aux victimes de l’occupation restera inébranlable », a déclaré Abu Arqoub du syndicat des ingénieurs palestiniens, qui a annoncé la prise en charge des travaux de reconstruction de la maison.

De la même manière, les sympathisants pro-terroristes de Naplouse ont réuni des dons d’un montant de 240 000 euros le mois dernier pour reconstruire les maisons démolies des familles de terroristes, ou bien pour louer des appartements.

9 pensées sur “Les Palestiniens déterminés à reconstruire les maisons des terroristes détruites par Tsahal

  • Avatar
    13 janvier 2016 à 20 h 34 min
    Permalink

    C’est bon pour la croissance arabe , quand le bâtiment va ……

    Répondre
  • Avatar
    13 janvier 2016 à 20 h 50 min
    Permalink

    On a aura plus a détruire !

    Répondre
  • Avatar
    13 janvier 2016 à 21 h 25 min
    Permalink

    Qu ils reconstruisent ou est le probleme !!!

    Répondre
  • Avatar
    13 janvier 2016 à 21 h 31 min
    Permalink

    Eh ben qu’ils reconstruisent, c’est pas interdit

    Répondre
  • Avatar
    13 janvier 2016 à 21 h 53 min
    Permalink

    S’est eux qu’il faut détruire quand ISRAËL l’aura compris ils auront tout compris !

    Répondre
  • Avatar
    14 janvier 2016 à 0 h 10 min
    Permalink

    J’espere que les israeliens les redetruiront.

    Répondre
  • Avatar
    14 janvier 2016 à 1 h 48 min
    Permalink

    D’où nous voyons que détruire une maison ne sert a rien pour arrêter le terrorisme et que la réponse adéquate et vraiment dissuasive a un meurtre de Juif ou a une tentative de meurtres est de tuer en retour des palestiniens….

    En effet en tuant, les palestiniens prennent quelque chose d’irremplaçable!!

    Détruire un tunnel VIDE, une maison VIDE ou faire exploser un dépôt d’armes VIDE et emprisonner un terroriste est par contre remplaçable et ne manque pas d’être remplacé, jusqu’au prisonnier qui est libéré avant la fin de sa peine!!!

    Israel doit INFLIGER L’IRREMPLAÇABLE lorsqu’il se voit infliger L’IRREMPLAÇABLE est la seule chose qui ne se remplace pas c’est la MORT de 10 PALESTINIENS lorsqu’un juif est agresse dans la rue !!! En donnant 10 fois l’irremplaçable pour chaque Juif tué ou terrorisé dans une tentative d’agression, les palestiniens constateraient très vite qu’ils risquent d’être extermines avant les Juifs d’Israël : donc soit ils arrentent soit ils continuent…..Or s’ils continuent a TENTER de tuer des juifs ils ne finiront par n’être que 1000, alors que seulement 10% des juifs d’Israël seront atteints…..Avec ce nombre réduit il sera alors facile de les parquer (comme les américains parquent les descendants des indiens d’Amérique….) dans une réserve sous haute surveillance de laquelle ils ne pourront plus nuire a personne !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *