Les Neturei Karta profanent chabat pour manifester contre Israël

Le samedi 2 juillet, la manifestation organisée par les sympathisants du Hezbollah et de l’Iran contre Israël a eu lieu à Berlin. Le rassemblement de cette année est apparu le plus faible depuis 20 ans et comme à Londres, les organisateurs se sont montrés totalement dépassés en nombre par la contre-manifestation pro-israélienne.

Des centaines de personnes, Juifs et non-juifs, ont ressenti le besoin de sortir sous la pluie d’été contre la manifestation de haine anti-israélienne.

IMG_4916-690x690

Apparemment, les rassemblements sont devenus moins agressifs depuis que le Comité juif américain a fait pression avec succès pour interdire d’utiliser des symboles du Hezbollah et de faire des remarques antisémites telles que « il faut gazer les Juifs » qui était le slogan le plus populaire lors des manifestations contre la guerre de Gaza en 2014. De peur de se faire punir par la loi, l’animateur de la manifestation anti-israélienne a dû énoncer publiquement une longue liste de ce que les manifestants étaient autorisés et non autorisés à dire, afin d’éviter l’intervention de la police. Des membres du département de recherche et d’information sur l’Antisémitisme (RIAS) étaient sur place pour vérifier que les manifestants ne violaient pas les règles.

Comme on peut le constater sur la photo, les incontournables Neturei Karta étaient représentés, avec des « rabbins » qui n’ont pas hésité à manifester et à porter des pancartes hostiles à Israël pendant le chabat. Ils n’ont pas utilisé directement les micros mais ont laissé le soin à un traducteur de retranscrire leurs dires en allemand.

9 pensées sur “Les Neturei Karta profanent chabat pour manifester contre Israël

  • Avatar
    5 juillet 2016 à 20 h 28 min
    Permalink

    Les Nétourei Karta ne sont pas juifs. Ce sont des « imposteurs ». Ils sont payés par les Arabes.

    Répondre
  • Avatar
    5 juillet 2016 à 22 h 47 min
    Permalink

    Ils le payront tres chers leur forfairure contre israel car en 2017 le mashia se devoilera les usa rentreront en guerre contre la russie et contre la chine les usa seront detruits et je ne donnerai pas cher de la peaubdectous ces netoure karta qui vivront aux etats unis pendant cette terrible periode malheureusement ils disparaitrons dans la toumente

    Répondre
  • Avatar
    5 juillet 2016 à 22 h 59 min
    Permalink

    qu’ils crèvent !

    n’importe comment , mais ce sont pas celà qui se font poignarder pour le moment

    CE SONT DES INNOCENTS

    Répondre
  • Avatar
    6 juillet 2016 à 0 h 01 min
    Permalink

    Israel vous emmerde vous êtes des sales Bochs.

    Répondre
  • Avatar
    6 juillet 2016 à 1 h 36 min
    Permalink

    Nos maitres nous ont appris que la bouche d un enfant d Israel ne saurait se salir en utilisant l injure car notre bouche sert a prier Hachem. Et si on se mettait a les ecouter ? Nous pouvons exprimer une pensee d indignation sans recourir a des termes qui nous salissent en les utilisant. Non?

    Répondre
  • Avatar
    6 juillet 2016 à 2 h 55 min
    Permalink

    Au moins Maurice nous a réglé la situation! En 2017 nous seront encore tous la à voir le monde s’entretuer !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *