Les menaces des terroristes du Hamas qui s’entraînent dans des tunnels rénovés

Le Hamas promet que sa « colère va exploser », qu’il s’en prendra à Israël et que de nouveaux détails sur le soldat de Tsahal Hadar Goldin, assassiné par le mouvement terroriste et dont le corps a été enlevé, seront publiés.

Une nouvelle vidéo publiée par le Hamas mercredi soir présente des terroristes en formation de combat qui se préparent à des attaques contre Israël à l’intérieur des tunnels terroristes. Ces tunnels souterrains, qui relient Gaza contrôlé par le Hamas à la ceinture sud d’Israël, ont été préservés ou reconstruits depuis l’opération Bordure protectrice de l’été dernier.

Les terroristes de la soi-disant « unité de tunnel » sont vus dans la vidéo pratiquer des actions d’infiltration dûment organisées, afin d’attaquer des cibles militaires et civiles en Israël. Dans la vidéo, filmée avec soin, les terroristes du Hamas simulent des tirs sur des cibles israéliennes, la conquête de postes militaires et le meurtre d’un soldat israélien.

Le Hamas a également annoncé mercredi qu’il publierait « le secret » du soldat de Tsahal, le lieutenant Hadar Goldin, qui a été tué lors de la guerre contre Gaza. Goldin a été tué, ainsi que deux autres soldats de Tsahal, au cours d’une embuscade du Hamas à Rafiah, et son corps a ensuite été enlevé par des terroristes du Hamas.

« Notre message à l’ennemi sioniste est que la patience de notre peuple à Gaza est compté et ne durera pas longtemps, » déclarent les membres de l’organisation terroriste dans un communiqué. « Notre colère va leur exploser en pleine face, comme des volcans. »

Tôt jeudi matin, des terroristes dans la bande de Gaza ont tiré une roquette sur le sud d’Israël. Aucun blessé ou dégât n’a été signalé. En réponse, l’armée de l’air israélienne a lancé un raid aérien contre une usine de fabrication d’armes appartenant au Hamas dans le centre de la bande de Gaza.

Une pensée sur “Les menaces des terroristes du Hamas qui s’entraînent dans des tunnels rénovés

  • Avatar
    27 août 2015 à 14 h 57 min
    Permalink

    A part detruire des batiments vides, Quelle est la reponde de l idf?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *