Les médias sociaux arabes explosent de joie devant l’effondrement d’un building à Téhéran

Les médias sociaux arabes, toujours en train de se réjouir à la moindre annonce de la mort de Juifs ou d’Occidentaux, se repaissent désormais aussi de la mort d’Iraniens. Un building d’une quinzaine d’étages s’est effondré la semaine dernière à Téhéran, tuant une trentaine de pompiers venus pour tenter de maîtriser un incendie.

Des islamistes, principalement d’Arabie saoudite et des pays du Golfe ont lancé un hashtag sur Twitter #Tehran_burning, pour « louer Allah » à l’occasion de cet événement.

Le Syrien Omar Madaniah a écrit: « Voici un autre angle de l’effondrement du bâtiment à Téhéran. Si seulement Khamenei y était. »

« Un immeuble de 15 étages s’effondre à Téhéran », a tweeté Fahd Almugir « le propriétaire est un Juif iranien, et tant de morts. Allah, vous nous avez rendus si heureux avec la mort de [l’ancien président Akbar Hashemi] Rafsanjani [la semaine dernière], maintenant vous nous rendez heureux à nouveau. »

Un autre écrit: « Allah a pitié des victimes, mais n’oublions pas que lorsque Alep est tombé les gens distribuaient des bonbons dans les rues de Téhéran.  »

Waheed Alwdnaany a tweeté: « Il est vraiment difficile de ne pas se réjouir quand vous les entendez pleurer et pleurer pour de l’aide. Allah continue de leur imposer ces désastres. »

« Téhéran brûle, » a écrit Wasn Faysal, « Il est réconfortant d’entendre ça. »

PrtScr capture_29

« Pour le dernier jour du président Barack Obama, une étrange tragédie frappe Téhéran, » selon Mamduh Alharbi « tout un bâtiment s’effondre. Avec les bénédictions du Prophète. »

PrtScr capture_30

Nimer tweeté: « Inshallah tous les ayatollahs de Téhéran seront brûlés la prochaine fois, et le premier sera peut être Khamenei. »

Azuz Alruqi a souhaité la même chose à la Russie: « Inshallah Russie aura le même sort bientôt. Inshallah, ils subiront des tragédies sans fin. »

4 pensées sur “Les médias sociaux arabes explosent de joie devant l’effondrement d’un building à Téhéran

  • Avatar
    21 janvier 2017 à 22 h 53 min
    Permalink

    Avec distribution de bonbons et friandises ???

    Répondre
  • Avatar
    22 janvier 2017 à 0 h 51 min
    Permalink

    Ils se délectent toujours devant la mort :c’est dans leurs gènes ….

    Répondre
  • Avatar
    22 janvier 2017 à 4 h 04 min
    Permalink

    Quels bandes de tarés ils ont la haine de tout même entre eux. Que Trump leurs envoie une bombe sur ces pourritures…

    Répondre
  • Avatar
    22 janvier 2017 à 16 h 32 min
    Permalink

    Quand ils n ont pas les Juifs a Hair,ils se haissent et s entretuent entre eux.les techniques modernes et les infrastructures qu ils achetent aux Americains et aux Occidentaux avec leurs petrole,n a rien change en la mentalite de ces chameliers tueurs du desert. Ils se rejouissent de la mort et la glorifie…cest Inne en eux.Quelle bande de degeneres mentaux.Nous les Juifs ont Glorifie la VIE et on la preserves,les preuves sont evidentes et multiplessur ce sujet.Am ISRAEL Hai.עם ישראל חי.Léa Yehoudit.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *