Les Juifs, éternels oubliés du nouveau « vivre ensemble »?

Ce n’est vraiment pas de chance: la député socialiste de Denain a choisi le Samedi pour réunir des représentants des grandes religions en réaction à l’attentat islamiste contre une église normande. C’est sans doute ce qui explique que la réunion œcuménique s’est faite sans Juif…

La ville de Denain organisait samedi matin un « temps de recueillement », en hommage au prêtre Hamel, décapité par deux islamistes. Ce rassemblement a réuni quelque 150 personnes devant la mairie.

Les Denaisiens se sont rassemblés autour de la députée-maire socialiste Anne-Lise Dufour ainsi que des représentants de trois confessions : l’abbé Decherf pour la chrétienté, le pasteur Grégoire pour les protestants et l’imam Hassan Iquioussen pour les musulmans.

Chacune de ces personnalités a pris la parole avec profusion de « messages d’amour » et d’appels à « mieux se connaître pour mieux vivre ensemble » rapporte la Voix du Nord.

En plus de l’absence de représentants juifs, on note que le choix d’Hassan Iquioussen, prédicateur au sein de l’UOIF de tendance « Frère Musulman » et proche de Dieudonné a choqué. Ce dernier est connu pour ses positions antisémites et complotistes, ce qui ne l’a pas empêché de marcher main dans la main avec la député socialiste…

13536913892181102103455709005723903636835906046663n

4 pensées sur “Les Juifs, éternels oubliés du nouveau « vivre ensemble »?

  • Avatar
    3 août 2016 à 22 h 17 min
    Permalink

    Faut laisser les faux culs, les corrompus et les laches entre eux

    Répondre
  • Avatar
    3 août 2016 à 22 h 48 min
    Permalink

    Je sais bien qui ne faut pas s’exclure mais sachez que nous n’ avons pas besoin de leurs sympathie, les siècles nous ont forgés

    ISRAEL ISRAEL. HACHEM EST ET RESTERA AU PRÈS DE NOTRE PEUPLE

    Répondre
  • Avatar
    3 août 2016 à 23 h 57 min
    Permalink

    Denain…nauseabond.

    La depute-maire PS et l’imam antisemite,tout un programme pour la France.

    Répondre
  • Avatar
    4 août 2016 à 8 h 00 min
    Permalink

    Tiens un imam qui touche la main d’une femme en plus une roumi c’est nouveau ça vient de sortir.. Entre nous tu vois pas la réunion l’aziza deux pelés et trois tondus , je pense que si on avait été présent il y aurait eu quelques abrutis pour nous siffler , enfin une nouvelle religion prends corps messieurs dames c’est le « chrislam « 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *