Les Juifs de cour de Soros et d’Obama se déchaînent contre D. Trump

Jonathan Greenblatt, directeur national et chef de la direction de la Ligue Anti-Diffamation (ADL), s’est prononcé vigoureusement contre l’arrêt temporaire du président Donald Trump, rejoint en cela par nombre d’associations juives favorables à B. Obama.

M. Greenblatt avait précédemment dirigé un projet dans un institut de l’extrême-gauche financé par George Soros. Il a travaillé pour l’administration Obama juste avant de rejoindre l’ADL.

M. Greenblatt a écrit dimanche un article d’opinion pour le journal israélien Haaretz, intitulé «L’histoire va se retourner contre l’attaque sans cœur de Trump contre les réfugiés».

Il a déclaré:

L’histoire se penchera sur cette triste semaine aux États-Unis – comme la semaine où le président a tourné le dos aux gens fuyant pour leur vie, au mépris d’une fière promesse inscrite de façon indélébile sur la Statue de la Liberté que l’Amérique fournira refuge à des «masses blotties dans le monde qui aspirent à respirer librement».

Nous devons nous lever pour rappeler à l’administration Trump et au monde que nous étions étrangers, aussi. Et nous devons faire mieux.

M. Greenblatt a été directeur du Bureau de l’innovation sociale et de la participation civique de la Maison Blanche avant d’être nommé à la tête de l’ADL en novembre 2014.

Dans son article dans Haaretz, il a omis de mentionner que le Département d’Etat d’Obama en 2011 avait imposé un gel de six mois de l’accueil des réfugiés irakiens. Le Congrès juif mondial, dont le directeur a également obtenu dans son poste précédent des financements de M. Soros, a également violemment attaqué la nouvelle administration américaine.

7 pensées sur “Les Juifs de cour de Soros et d’Obama se déchaînent contre D. Trump

  • Avatar
    31 janvier 2017 à 0 h 05 min
    Permalink

    Ces juifs islamo gauchistes sont tous de collabos nazislamistes.

    Trump leur a collé une gastro il sont désormais incontinents et qu’ils en crèvent!

    Répondre
    • Avatar
      31 janvier 2017 à 8 h 31 min
      Permalink

      la clic gochiste du regime netaniahu copain democrate sont en deroute au congre.

      Le president Trump à jeter dehors l’ attorney general Yates robot au ordre de-soros-et-dobama lequel aurait dû prendre cet decision et quitter.

      Au lieu de cela, elle a choisit de manquer de respect à la démocratie de l amérique et s’oppose à une décision qui a ete pris par le président démocratiquement élu des États-Unis.

      Yates un charlatan 100%, faux.

      De même le procureur général mandleblitt ne veus pas défendre des décisions du gouvernement démocratiquement élu d’Israël, il devrait également démissionner

      Répondre
  • Avatar
    31 janvier 2017 à 5 h 30 min
    Permalink

    J’ai beaucoup de mal à comprendre qu’il y ait des organisations juives favorables à Obama. Toutes ces parties de gauche sont inconscientes, incompetentes, haissables et pour finir de fausses organisations juives. Elles doivent être condamnées et dissoutes.

    Répondre
  • Avatar
    31 janvier 2017 à 9 h 15 min
    Permalink

    il faut arrêté avec cest organisation bidon je n’en connaît pas qui on suivie Obama

    Répondre
  • Avatar
    31 janvier 2017 à 15 h 08 min
    Permalink

    Ecrire dans Haaretz est deja un signe de malfaisance.

    Autant ecrire directement dans la presse palestinienne,cela aura le merite d’etre plus franc.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *