Les Israéliens se sont rués pour participer aux loteries d’appartements remisés à Rishon LeTzion

Pour remédier à la crise du logement qui frappe Israël, le gouvernement table sur la mise en place de loteries pour attribuer des logements dans différentes villes du pays avec un prix plus bas que le marché. Et la dernière loterie en date à Rishon LeTzion bat tous les records. Selon les chiffres des ministères des Finances et du logement, plus de 19.000 personnes admissibles se sont inscrites pour tenter leur chance d’acquérir un logement à des conditions préférentielles. A ce jour, quatre loteries avec une offre combinée de 396 appartements à prix réduits dans le quartier Harakefot à Rishon LeTzion sont ouverts.

L’inscription à la première loterie doit avoir lieu avant la fin du mois de Juillet, tandis que l’inscription pour les trois autres restera ouverte jusqu’au début du mois d’Août.

Une partie des unités de logement à prix réduits est réservée aux résidents locaux. Dans ce cas, 78 des 396 unités totales de logements sont mis de côté pour les résidents locaux.

2 pensées sur “Les Israéliens se sont rués pour participer aux loteries d’appartements remisés à Rishon LeTzion

  • Avatar
    21 juillet 2016 à 7 h 56 min
    Permalink

    il y a un mec pour l arrivee d olim de l agence juif disait un monde d opportunite attend a l aeroport d Israel c etait le boss de l agence qui n a pas dis que tout manque en Israel et il organisais des loteries pendant que les arabs recoivent des milliards de son gouvernement finances par les juifs le boss fait venir pour faire fonctionner son businesses

    Répondre
  • Avatar
    21 juillet 2016 à 8 h 16 min
    Permalink

    C est une histoire sortis du kgb pour donner a l elite du parti comuniste Russie un appartement en faisant participer la population a un scenario pour pas montrer ils sont attribue au copain du regime.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *