Les forces israéliennes de sécurité ont découvert et arrêté une cellule terroriste liée à l’ISIS à Hévron

Les arrestations ont eu lieu en novembre 2014. Les membres de la cellule terroriste avaient déjà effectué une tentative d’attentat contre les forces de Tsahal, lançant un engin explosif sur des soldats qui n’ a causé aucune blessure. Les membres de la cellule, qui sont tous des résidents de Hévron, avaient également prévu une série d’attaques. Tsahal a permis la publication de leurs noms : Ahmed Salah Shehada Wadah, 22 ans, Mohammed Fiad Abd al-Kadher Zaro, 21 ans, et Qasai Ibrahim Dib Masawada.

Interrogé par le Shabak, Ahmed Shahadah a avoué son projet de mettre en place une cellule terroriste ISIS pour mener des attaques. Il a également admis que lui et ses deux complices avaient construit un certain nombre de bombes, qu’ils lançaient sur les soldats de Tsahal à Hévron.

Une pensée sur “Les forces israéliennes de sécurité ont découvert et arrêté une cellule terroriste liée à l’ISIS à Hévron

  • 4 janvier 2015 à 4:34
    Permalink

    Apres ce « travail » accompli les membres de cette cellule terroriste méritaient un repos bien méritée….C’est pourquoi les forces israéliennes les ont arrêtées ! Ils se détendent désormais dans les « prisons palaces » d’Israël et jouissent d’une vie de rêve avec des parcs verdoyants, l’internet a gogo, les visites sans interruptions, les soins gratis, le jakusi ultra moderne, la piscine et l’équitation…..Telle est la punition dont ils doivent jouir jusqu’à leur libération prochaine dans les futurs accords de paix……..A qui le tour de partir en vacances parmi les assassins palestiniens qui doivent dans le futur passer a l’acte?????

    Nous 75% des israéliens nous ne félicitons pas les forces spéciales israéliennes….celles-ci auront les félicitations du peuple le jour ou on se décidera a tuer sur place les terroristes au lieu de les prier GENTIMENT de rejoindre leur « prison palace »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *