Les fans arabes de Sakhnin font le salut nazi pendant l’hymne national israélien

Durant un match de football qui opposait Sakhnin à l’équipe du Beitar Jérusalem lundi, les fans de la première équipe de football arabe en Israël, Bnei Sakhnin, scandaient « dans le sang et le feu, nous reprendrons Al Aksa, » et exécutaient le salut nazi alors que le reste du stade chantait l’hymne national israélien.

Une vidéo prise au début du match de lundi et postée sur Facebook montre les fans hurler le chant arabe et des photos montrent que certains supporters de l’équipe arabe effectuent le salut nazi. (Voir la photo d’illustration qui montre en deuxième plan les fans de Sakhnin faire le salut nazi.)

Le jeu était tendu dès le départ, comme dans tous les matchs précédents d’ailleurs. Les fans majoritairement juifs du Beitar sont connus pour être farouchement nationalistes, tandis que les fans arabes de Sakhnin sont des militants nationalistes ardemment pro-palestiniens. Le match devait se tenir à Jérusalem, mais a eu lieu au Stade Moshava à Petakh Tikva, une punition à l’équipe Beitar parce qu’un fan avait jeté une torche sur le terrain lors d’un match précédent.

Une autre vidéo, prise en dehors du stade avant le début du jeu, alors que l’on pouvait constater une forte présence policière, montre également des fans du Beitar crier « Mohammed est mort » et « Mort aux Arabes ».

Sept supporters du Beitar ont été arrêtés pour leur implication dans des affrontements avec les fans de Sakhnin à l’extérieur du stade, et pour avoir jeté une pierre. Dès le début, le match a été interrompu : les fans de Sakhnin avaient lancé deux torches sur le terrain. La police a arrêté un supporter de Sakhnin. Deux autres fans de Sakhnin ont été blessés et ont reçu un traitement du Magen David Adom. Le Beitar Jérusalem a gagné le match, 1-0.

6 pensées sur “Les fans arabes de Sakhnin font le salut nazi pendant l’hymne national israélien

  • Avatar
    19 janvier 2016 à 14 h 05 min
    Permalink

    desolee mais nos politiques ne doivent pas passer sur ca, fermer le stade aux arabes et les isoler du reste du pays afin de les priver de tous les droits auxquels nous leur avons permis d’acceder, puisqu’ils font le salut nazi les refouler vers l’allemagne , c’est tout

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 14 h 29 min
    Permalink

    Qu’ils se debarassent de ces dechets
    De la vermine

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 14 h 38 min
    Permalink

    Sortir tous les arabes d’Israel

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 14 h 47 min
    Permalink

    Qu ils aillent en eurabia chez les nazis !

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 20 h 00 min
    Permalink

    bon, on va être clair en direction des goims anti-juifs musulmans ayant la nationalité israélienne: Eretz Israel, on le respecte en tant que foyer national juif ou on va ailleurs. On peut même se cotiser pour vous aider à quitter le pays en vous achetant un BILLET GRATUIT jusqu’à la frontière égyptienne ou jordanienne (aller simple bien sûr). Maintenant , si vos frères en Islam vous refusent l’entrée, c’est à désespérer de votre religion… D’ailleurs , à propos, pourquoi les pétro-monarchies du golfe et les autres états musulmans n’accueillent pas leurs frères musulmans syriens en détresse…. Ah oui c’est vrai le fondateur de l’islam M. se basant sur l’accueil qui lui a été offert à son époque par les chrétiens a dit aux musulmans un grand principe pour le futur: si un jour vous êtes en difficulté, allez chez les chrétiens, ils vous accueilleront…. Quand Ismaël feat Essav….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *