Les étudiants du Fatah célèbrent Noël… et le meurtre

Après l’université Al Quds de l’est de Jérusalem qui a dévoilé « l’arbre de Noël des martyrs » plus tôt ce mois, le mouvement étudiant Fatah Shabiba jeudi a décidé de se mettre dans l’esprit des vacances de Noël et de la terreur aussi.

Shabiba, placé sous l’Autorité du Fatah, du président palestinien Mahmoud Abbas, a inauguré son propre « arbre des martyrs » ​​à l’Université de Birzeit, près de Ramallah, en Samarie. L’arbre de Noël a été décoré par le mouvement étudiant avec les photos des grands terroristes des dernières décennies, une information révélée par « Palestinian Media Watch » (PMW) jeudi.

Les « héros » terroristes sont Muhannad Halabi, qui a poignardé et tué Rabbi Néhémie Lavi et Aharon Bennett dans la vieille ville de Jérusalem le 3 octobre. Le meurtrier avait également blessé la femme Adele Bennett et leur fils de deux ans. Halabi a rejoint les « martyrs » plus hauts sur l’arbre du Fatah, y compris l’archi-terroriste Ahmed Yassine, fondateur du Hamas, le fondateur du Djihad islamique, Fathi Shaqaqi qui était responsable plus de 1.000 attaques terroristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *