Les endroits les plus spectaculaires pour travailler en Israël

Tel Aviv (Eyal Cohen). Voici une listes des 8 entreprises dans lesquelles il est le plus agréable de travailler en Israël :

1 – GOOGLE ISRAËL – Tel Aviv
Les architectes ont travaillé sur 2 notions : la conscience environnementale et le plaisir.
11 étages dans le gratte-ciel Electra, et un lobby construit pour ressembler au port de Tel Aviv. Chaque étage est décoré différemment sous les thématiques suivantes : Culture & Patrimoine, Amis & Famille, Joie & Optimisme, Energie & Vitalité, Innovation & Hospitalité, Rêve & Légèreté, Humour & Fun.

2- GOOGLE ISRAËL – Haïfa
On n’est pas en reste à Haïfa, où Google a conçu au sein du Matam High-Tech Park des bureaux dont chaque aile représente respectivement : la plage, le port, la nature, la rue. L’ensemble des matériaux provient de la récupération et du recyclage.

3- WEWORK – Tel Aviv / Herzliya/ Haifa / Be’er Sheva
Dans plusieurs pays, les espaces de travail en libre service se développent. A Herzliya, ce sont plusieurs centaines de personnes qui travaillent sur 3200 mètres carrés dans un espace visant à promouvoir la communauté et la collaboration. Les bureaux sont tous parquetés, des séparations en verre et en aluminium très modernes, et beaucoup de lumière naturelle

 

Lire la suite sur israelvalley.com