Les deux terroristes qui s’en prenaient à des Juifs sur les routes de Judée Samarie ont été arrêtés

L’information vient d’être autorisée à la publication: le Shin Bet, l’armée israélienne et la police israélienne ont arrêté à Januray deux terroristes qui avaient mené des attaques par armes à feu sur une route principale à Binyamin, a-t-on appris dimanche.

Les terroristes, jeunes de 17 ans, ont été arrêtés plusieurs heures après l’une des attaques du 27 janvier. Ils sont résidents du village de Deir Abu Mashal dans le nord-ouest de Binyamin.

Une pensée sur “Les deux terroristes qui s’en prenaient à des Juifs sur les routes de Judée Samarie ont été arrêtés

  • Avatar
    20 février 2017 à 5 h 41 min
    Permalink

    Les deux terroristes qui s’en prenaient à des Juifs sur les routes de Judée Samarie ont été MASSACRES …Voila ce qu’on devrait lire normalement……C’est comme ça qu’ils procèdent en France et on se fout que les pourritures de fumiers aient 17ans ou même 8……Se contenter de les arrêter, pour les placer dans des prisons palaces avant de les relâcher comme c’est prévu pour les terroristes de Judée Samarie signifie donc être les complices des prochains meurtres que ces deux porcs, qu’ils crèvent a l’instant même, feront.

    Les arrêter au lieu de les tuer est en fait la pire des cruautés car ce geste est comparable a un père qui voit son fils se faire assassiner sous ses yeux et qui ne défend pas sa progéniture sous prétexte de ne pas blesser son assassin a l’oeuvre…… En l’arrêtant pour le libérer ensuite, c’est tuer SOI-MEME Un Juif ou une Juive israélienne dans le futur !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *