Les deux policiers blessés ont été transférés à l’hôpital

Les deux gardes frontière qui ont été poignardés à Jérusalem ont été évacués à « Shaare Zedek Medical Center ». De grandes forces de police et de l’armée ont été déployées dans la région à la recherche du terroriste. L’entrée de la Porte des Lions a été bloquée et plusieurs points de contrôle ont été mis en place pour localiser le suspect.

L’enquête préliminaire a déterminé que le suspect arabe a poignardé un des policiers avec un couteau, mais c’est un autre officier qui a lutté avec le suspect et a été blessé durant la tentative d’arrestation.

Le médecin Haim Haimson et l’infirmier Hanan Meir, tous deux du Magen David Adom, ont déclaré que les victimes étaient pleinement conscientes après l’agression. « Nous leur avons donné un traitement médical initial sur le terrain, incluant l’arrêt de l’hémorragie et le traitement des blessures. »

Une pensée sur “Les deux policiers blessés ont été transférés à l’hôpital

  • 26 décembre 2014 à 2:51
    Permalink

    Et que sont devenus les agresseurs? Ont-ils été tues a coup de pioche dans leur tête ou se prépare t-on a leur octroyer une chambre de luxe dans une prison dorée d’Israël……avant d’être relâché en signe de bonne volonté dans le but de reprendre les pourparlers de paix avec leur commanditaire Abbas qui ne donnera rien a Israel en échange des assassins palestiniens libérés après avoir été engraissés soignés et instruits gratuitement (au frais de leurs victimes juives) et de notre pays de Judée Samarie en prime!

    80% des israéliens VOTERONT a DROITE en MARS et ce n’est pas le pays du COCA COLA qui va nous faire changer d’avis……vu les ignobles agressions orchestrées par Abbas et ses palestiniens de Jérusalem-ESt c’est a se demander si nous n’allons pas voter EXTREME-DROITE pour être sur d’être vraiment défendu par notre armée et notre gouvernement futur!

    Au fait avez-vous remarque que Kerry Obama l’Europe et le monde entier n’ont rien dit pour condamner le comble de la cruauté :la fille de 11 ans brûlée vive il y a plus de 30h……C’est curieux comme Kerry s’adresse VITE a Gaza en disant de calmer le jeu a Gaza jusqu’aux élections de Mars afin de ne pas inciter la population israélienne a voter BIbi et la droite…..Par contre la fille de 11 ans grillée vive en Samarie, pour Baal KErry très visiblement, ne nécessite pas de sermonner Abbas pour que cesse ces meurtres odieux: donc pour Kerry, la vie humaine n’est pas importante (surtout si ce sont des juifs qui crèvent…)la seule chose qui compte pour Kerry donc pour Obama, c’est que BIBI ne soit pas renommé en Mars… Nous constatons donc l’humanisme des USA et que la seule chose qui les intéresse c’est d’avoir en Israel une marionnette en guise de 1er ministre qui fait ce que veut les US….. et les US défendent (je ne vous l’apprends pas) leur intérêt économique même si sur l’autel de leur « business » on doit laisser égorger tous les juifs d’Israël…..

    Mais la droite passera en Mars et nos marionnettes de la gauche seront écrasées même si Kerry et Obama offrent un Jean Lewis , 100 litres de coca cola et un voyage de 10 ans a Disney Land a chaque juif de l’ETAT JUIF NATIONAL D’ISRAEL AVEC POUR CAPITALE ETERNELLE JERUSALEM!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *