Les conseils de Naftali Bennett aux nouvelles recrues des commandos

Sur sa page Facebook, le Premier ministre israélien octroie quelques conseils aux nouvelles recrues des commandos de Tsahal. En voici la teneur.

Quelques conseils sur le chemin des unités commandos et parachutistes, qui sont enrôlés ce matin.

Tout d’abord souviens-toi, le début est le plus dur. Sache que ce n’est pas grave, fais-toi confiance, et très vite habitue-toi.

Donne tout. Efforce toi de chercher l’excellence. Rampe jusqu’au bout, cours le plus vite, atteint le maximum de tes capacités. Tu gagneras aussi en confiance pour conduire les autres après toi.

Les conseils de Naftali Bennett sur sa page Facebook

Développe ton mental. Sois la personne que tu aimerais avoir dans ton équipe. Porte le jerrycan, passe sous la civière, prends dix minutes d’avance pour la maintenance et partage :  ce qui est à toi est à tout le monde

Ne pense pas trop à la maison. Quand tu seras à la maison le samedi, profites-en. Lorsque tu es à la base, concentre-toi sur l’entrainement.

Et enfin, regarde la vue d’ensemble. Les difficultés sont momentanées, mais tu as le droit incroyable de protéger notre cher pays et de protéger ses citoyens.

Je t’aime et je te fais confiance.

(Photo du haut : 1996, je me prépare pour l’opération « Raisins of Wrath » en tant que commandant de mission à Meglan)

Naftali Bennett sur sa page Facebook

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *