Les brutalités policières vues dans les médias sont fausses

L’analyse des images enregistrées sur vidéo montre un employé bédouin qui a attaqué les policiers d’abord. La police invite le journaliste qui a divulgué de fausses images de présenter des excuses pour avoir fait condamner la police par tout Israël.

Les médias israéliens ont soulevé un tollé quand des caméras de sécurité ont montré un travailleur de supermarché, un arabe israélien, être frappé par huit officiers de police. Mais une enquête plus approfondie de la séquence a démystifié les allégations de provocation et de brutalité policière. Les agents mis en cause ont même demandé à certains médias de présenter des excuses .

Maysam Abu Alqian, 19 ans, un bédouin arabe de la ville du Néguev de Hura, a été interpellé par les agents de police en civil, dimanche. Ils ont demandé à contrôler sa Teudat zehut (carte d’identité) alors qu’il se tenait à l’extérieur du magasin Super Yuda dans le centre de Tel Aviv où il travaillait.

Selon Alqian, il a refusé de montrer sa carte d’identité jusqu’à ce qu’un officier en uniforme se montre, et il affirme que les policiers en civil ont commencé à le frapper sans raison apparente. Mais lors d’une enquête interne de la police, un examen attentif de la séquence du film de la sécurité révélée par Walla montre que les officiers ont été effectivement attaqués d’abord et ont répondu à l’attaque selon le protocole.

3 pensées sur “Les brutalités policières vues dans les médias sont fausses

  • Avatar
    26 mai 2016 à 22 h 24 min
    Permalink

    L’Etat d’Israel s’est construit sur des bases totalement et uniquement SOCIALISTES. Qui dit socialistes, dit bolchévique, dictature, et il en reste aujourd’hui les réminiscences. Cette façon de pensée incompatible avec la Torah, et cette politique de gauche, qui est partout, sera détruites par Machiah.

    Répondre
  • Avatar
    27 mai 2016 à 7 h 52 min
    Permalink

    une operation pour abimer l image de la population d’Israel operes par les services de securite Israelien pour donner une bonne image arab dans les media.

    Répondre
  • Avatar
    29 mai 2016 à 9 h 56 min
    Permalink

    il y a pas doute ils existent un juif hier fut abattus parce qu il etait soupconne de crime sans etre coupable les executions sans sommation que ce soit les arabs forces de securite chaque jour de juifs prennent place devant une population en accord collaborant au regime.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *