Les arabes célèbrent la mort d’un Juif avec une cruauté inhumaine

Les ambulanciers choqués décrivent comment des dizaines d’Arabes se sont mis à applaudir alors que les médecins essayaient en vain de sauver la vie d’Avraham Hasno. Un nouveau détail macabre a émergé dans le cas de l’assassinat d’Avraham Asher Hasno, résident de 55 ans de Kiryat Arba en Judée, qui a été tué lors d’une embuscade arabe mardi. L’ambulancier qui a traité Hasno sur les lieux a révélé peu de temps après son retour qu’il avait vu un spectacle à glacer le sang, alors qu’il tentait de réanimer la victime, qui a finalement échoué puisqu’il est mort de ses blessures.

Autour de l’endroit où il essayait de lui sauver la vie, des dizaines d’Arabes étaient debout autour, et ils et applaudissaient au moment où la victime, grièvement blessée, est morte sur le trottoir.

Les Arabes ont célébré sa mort avec « une cruauté qu’il est difficile de décrire. »

Une pensée sur “Les arabes célèbrent la mort d’un Juif avec une cruauté inhumaine

  • Avatar
    21 octobre 2015 à 8 h 05 min
    Permalink

    Les arabes qui fêtent la mort d’un être humain avec une telle cruauté sont tellement haineux qu’ils n’ont plus rien d’humain en eux! C’est la tout le fosse qui sépare les juifs et les arabes assoiffés de sang juif dans leur culture qui les conditionne a la haine du juif en particulier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *