Les anti-israéliens de Neturei Karta ont passé un sale moment à Paris

Ce dimanche, des « rabbins » de la secte Neturei Karta, viscéralement opposés à Israël au point de collaborer avec l’Iran et les mouvements terroristes palestiniens ont manifesté à Paris devant le ministère des affaires étrangères pour encourager les chefs d’Etat qui y étaient réunis à « condamner la colonisation et les crimes israéliens. » Ils ont été accueillis par des Juifs français exaspérés par leurs provocations.

Les rabbins de l’association Neturei Karta ont toujours manifesté leur soutien aux Palestiniens et affirmé leur antisionisme.

On peut les voir féliciter les Nations Unies pour leur dernière résolution réaffirmant « l’illégalité des colonies » ainsi qu’à Paris ces derniers jours pour affirmer leur soutien à la « Palestine ».

Leur porte-parole Rabbi Yisroel Dovid Weiss a fait à cette occasion une déclaration soulignant ceci : « Jusqu’en 1948, les Juifs vivaient en paix et sécurité en Palestine, aux côtés de la population arabe.. Nous espérons revenir à cette situation dans les frontières d’avant la partition de la Palestine. Nous condamnons la colonisation et il faut mettre un terme au chantage à l’antisémitisme. »

20 pensées sur “Les anti-israéliens de Neturei Karta ont passé un sale moment à Paris

  • Avatar
    18 janvier 2017 à 20 h 38 min
    Permalink

    Neturei karta leur place est à Gaza et plus du tout en Israel.

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 20 h 52 min
    Permalink

    Autant de debiles chez les Juifs que chez les Musulmans sans conter les gauchistes Juifs

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 21 h 57 min
    Permalink

    Des dégénères mentale

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 22 h 04 min
    Permalink

    Cette secte n’a rien de Juif sinon le déguisement.

    Pas l’âme , c’est sur .

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 22 h 20 min
    Permalink

    Dehors dehors de la Maison d ISRAEL bandes d attardes mentaux au visages de traitres et a la posture des dhimmis avec voter Keffia de criminels Terroristes.Vous n avez pas honte de porter le drapeau palestinien???,le Bleu Blanc avec l Etoile de David que vous brulez est le plus beau drapeau,il n y a que les Lions et le Lionnes de Juda qui le portent et le dressent partout en ISRAEL par rapport au pseudo drapeu de ce peuple invente et cheri par vous,especes de HYENES, des debiles de dhimmis.Vous priez le Diable et non HACHEM,Il vous Maudira et ANEANTIRA comme une partie de Notre peuple contamine par l idolatrie, qui ont pousse Aaron a fabriquer le beau d or en les detournant de Dieu quand Moise etait a u Mont Sinai car ces idolatries regrettaient l Egypte et la servitude du Pharaon,c est votre cas.Votre manifestation a Paris de soutien en ce Dimanche noir a ces chefs poltiques aveugles et niant la legitimite d ISRAEL sur Jerusalem, le KOTEL et la Judee Samarie porte beaucoup de prejudices a nous les Juifs de la Diaspora car ca favorise l antisemetisme contre nous.Si je ne travaillais pas,je serais venue comme une lionne de Juda avec Mon grand drapeau israelien et vous chanter la HATIKVAH et psalmodier le psaume 137.Que HACHEM vous ramene a la raison,sinon vous seriez maudits de generation a generation jusqu a l arrivee de HAMACHIAH avec la reconstruction du Troisieme Temple a Jerusalem ville d OR et de PAIX.Amen,Am ISRAEL Hai.עם ישראל חי.

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 22 h 56 min
    Permalink

    C’est bien fait pour eux .C’est vraiment des malades .

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 23 h 01 min
    Permalink

    Incroyable. Je ne crois pas mes yeux et mes oreilles. Ça existe

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 2 h 16 min
    Permalink

    Israël devrait leur ôter la nationalité israélienne et les envoyer vivre à gaza après un séjour en prison. Ce sont des traîtres à leur patrie. De plus ils sont improductifs, ils ne manqueront à personne.

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 6 h 01 min
    Permalink

    Qu ils crevent! Pourquoi restent ils
    En Israel?

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 8 h 04 min
    Permalink

    Des parasites direction aza

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 12 h 09 min
    Permalink

    Leur place n est pas a Gaza ni a Ramallah,car c est ISRAEL.Grace a HACHEM on recuperera toutes nos terres volees par ce peuple inventeTous,tous des Terroristes,egorgeurs pyromanes,Grands Menteurs et Falcificateurs de Notre veritable Histoire avec Notre Terre ISRAEL avec sa Capitals ETERNELLE JERUSALEM************ Leur place est chez les Mollah en Iran,ou ILS vont souvent s agenouiller comme des Dhimmis qui regrettent Nabuchodonosor,le Pharaon,Haman , les Romains,Hitler etc…Ces Abrutis HACHEM les as retranches de la Grande Maison Sainte d ISRAEL,il ne verront pas le Monde a venir.השם ישמר מדינת ישראל, ועם ישראל מהרשעים.צם ישראל חי.Léa Yehoudit.

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 12 h 13 min
    Permalink

    Leur place n est pas a Gaza ni a Ramallah,car c est ISRAEL.Grace a HACHEM on recuperera toutes nos terres volees par ce peuple inventeTous,tous des Terroristes,egorgeurs pyromanes,Grands Menteurs et Falcificateurs de Notre veritable Histoire avec Notre Terre ISRAEL avec sa Capitals ETERNELLE JERUSALEM************ Leur place est chez les Mollah en Iran,ou ILS vont souvent s agenouiller comme des Dhimmis qui regrettent Nabuchodonosor,le Pharaon,Haman , les Romains,Hitler etc…Ces Abrutis HACHEM les as retranches de la Grande Maison Sainte d ISRAEL,il ne verront pas le Monde a venir.השם ישמר מדינת ישראל, ועם ישראל מהרשעים.עם ישראל חי.Léa Yehoudit.

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 12 h 19 min
    Permalink

    Et ce groupe est installé en ISRAEL ????

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2017 à 21 h 50 min
    Permalink

    Oui ils sont installés en Israel et largement financés par des pays comme l’Iran.

    Le paradoxe est qu’ils sont en grande partie des descendants d’ashkenaze d’Europe centrale installés dans la vieille ville de Jerusalem au debut du 19ieme siecle et habitant dans ce que l’on appelle aujourd’hui le quartier chretien et la quartier musulman et chassés par les pogroms organisés par le Mufti El Husseini en 1929 et après.

    Avant 1929 les juifs étaient majoritaires dans la vieille ville et on les y trouvaient dans tous les quartiers.

    Répondre
  • Avatar
    20 janvier 2017 à 14 h 31 min
    Permalink

    Schalom,pour Ixiane : ILS sont une centaine en ISRAEL et 400 a 500 dans le monde.Qu ils se repentissent de leur Haine envers ISRAEL, sinon HACHEM les aneantira et les retranchera de la Grande Maison Sainte d ISRAEL. Amen

    Schabbat Schalom, Am ISRAEL ***Hai***.VIVE****** ISRAEL et le SIONISME.עם ישראל חי, שבת שלום ומבורך.Léa Yehoudit.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *