Voici les 10 députés français qui soutiennent le plus le boycott d’Israël
Le jeudi 23 juin dernier, sur proposition de la Plateforme des ONG françaises pour la « Palestine », 10 députés de gauche – Pouria Amirshahi, Alexis Bachelay, Jean-Jacques Candelier, André Chassaigne, Yves Daniel, Hervé Féron, Jacqueline Fraysse, Michel Ménard, Noël Mamère, Gabriel Serville – ont déposé deux amendements au projet de loi « Egalité et citoyenneté » qui sera débattu la semaine prochaine à l’Assemblée nationale.
Ces parlementaires ont proposé un article stipulant que « ne constitue pas une provocation à la discrimination le fait d’appeler au boycott de produits ou de services concourant à la politique contestée d’un Etat »…
Dans un deuxième article, ils ont proposé d’exclure des délits de discrimination les « refus d’achat de produits ou de services, ou à des producteurs concourant à la politique contestée d’un Etat ».
Ces amendements permettraient d’empêcher la criminalisation du boycott de produits et de services, permise depuis 2009 et la circulaire Alliot-Marie. La Cour de cassation dans un arrêt du 20 octobre 2015 a condamné le boycott d’Israël, puis plus récemment ces actions ont été assimilées à de l’antisémitisme au plus haut niveau de l’Etat.
La politique contestée d’un Etat ne se confond pas avec l’Etat lui-même sauf dans le champ de vision d’un totalitarisme
si un gouvernement étranger n’a pas une tête qui leur revient. quelle fatuité ! on en est là en France?
Déjà qu’ils font le lit des islamistes en voulant faire dépendre les liberté religieuses en entreprises des accords de branches nationaux, au lieu de les laisser à l’appréciation individuelles, et qu’ils enflamment la rue au lieu et place des institutions démocratiques prévues à cet effet,
Nous risquerions d’entrer dans une guerre civile qui se propagerait à l’international.
Ils veulent l’avoir leur lutte finale, mais pas sur qu’ils la gagnent, Maitre Renard l’islamiste attend que le fromage tombe, et on sait le traitement que les islamistes réservent à ceux qui font leur lit, ils les éjectent.
Ces députés devraient se souvenir du sort de Robespierre, avant de clamer leur intolérance à la politique d’un autre Etat
Et qui l’ont dans le « luc » puisque cette motion a été retirée grâce a la vigilance des conseillers des juifs de l’étranger.
Et leurs adresses mails???????????????
il faut publier partout les noms des deputes antisemites afin de s »en rappeler et le jour venu leur demander des comptes,devant la justice et leur faire payer leurs mefaits…
Pas. Besnonon ou melocon ?