L’Edito vidéo de David Sebban : Les députés arabes enflamment la Knesset

La Knesset, le parlement israélien s’est transformé ces derniers mois en tribune ou tous les excès sont possibles. Il y a quelques jours, deux députés des partis arabes, Mohamed Baraké et Jamel Zahlaka ont enflammé la Knesset en injuriant le président de séance et leur ennemi intime Moshé Feiglin du Likoud.

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

3 pensées sur “L’Edito vidéo de David Sebban : Les députés arabes enflamment la Knesset

  • 1 décembre 2014 à 9:20
    Permalink

    Je n’ai jamais vu une chose pareille dans une démocratie, comment peut-on traiter votre pays d’apartheid alors que ceux qui sont censés la subir font la loi au parlement. Je dois vous dire Monsieur Sebban que j’attends depuis ma Corse natale vos éditos chaque semaine avec impatience. Quelle clarté ! Sans jamais dépasser les bornes ni nous prendre pour des demeurés. Du grand art, foi de l’universitaire à la retraite que je suis !

    Répondre
  • 2 décembre 2014 à 10:55
    Permalink

    Ce que j’aime dans vos editos ? Le ton serieux teinté d’humour qui caractérise chacun de vos sujets. L’angle toujours original avec lequels sont traités les infos. Je ne vois ca nul part ailleurs ! Rafraichissant…

    Répondre
  • 3 décembre 2014 à 10:48
    Permalink

    Votre site est tout simplement le meilleur. Pas d’infos rébarbatives, pas de répétition, que de la nouveauté et de l’originalité. Vous êtes en plus les premiers à donner les breaking news. Bravo à toute votre équipe. Comment faisions nous avant vous ?

    André

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *