L’édito vidéo de David Sebban. Clash Israël ONU. « Non Mr Schabas, ainsi ne va pas la vie » !
Les membres de la commission Schabas, nommés par le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies à Genève et chargés d’enquêter sur d’éventuels crimes de guerre commis lors de l’opération Tsuk Eytan (Bordure protectrice) se sont vus refuser l’entrée sur le territoire israélien. Il faut dire que le président de cette commission d’enquête, le juge canadien William Schabas ne fait pas dans la dentelle. Il est l’auteur de multiples condamnations anti-israéliennes. Il s’en est même pris nommément à Binyamin Netanyahou et à …Shimon Pérès.
Schabas a en outre le culot de faire référence au rapport Goldstone, alors même que celui-ci a — mais quelques mois trop tard, ce qui est passé inaperçu auprès des médias français (étonnant, non ?) — modifié ses conclusions dans le sens de l’innocence d’Israël.
Kravi vous m’avez enlevé les mots de la bouche. Un faussaire se réfère à un autre faussaire pour justifier l’iniquité. David Sebban a en toute simplicité décrit la situation. Un édito à montrer à tout ceux qui ne comprennent rien à ce qui se joue sous nos yeux !!!
David c’est bien d’avoir’ demoli’ les dires de cet energumene mais c’est trop d’honneur de lui avoir consacre ton edito …
Comment a reagi le journaliste de Aroutz 2 ?
Albert…De mémoire, le journaliste d’aroutz 2 l’a bien allumé, pas autant que l’aurait fait notre David national, mais moi je suis bien contente d’avoir enfin des arguments sur ce sale type, je parle de Schabas !
En bref, ce type nous demande d’accepter qu’il vienne nous insulter. Le monde se permet n’importe quoi avec Israël. J’enrage ! Et le pire c’est qu’il le dit les yeux dans les yeux