L’édito vidéo de David Sebban. Clash Israël ONU. « Non Mr Schabas, ainsi ne va pas la vie » !

Les membres de la commission Schabas, nommés par le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies à Genève et chargés  d’enquêter sur d’éventuels crimes de guerre commis lors de l’opération Tsuk Eytan (Bordure protectrice) se sont vus refuser l’entrée sur le territoire israélien. Il faut dire que le président de cette commission d’enquête, le juge canadien William Schabas ne fait pas dans la dentelle. Il est l’auteur de multiples condamnations anti-israéliennes. Il s’en est même pris nommément à Binyamin Netanyahou et à …Shimon Pérès.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

5 pensées sur “L’édito vidéo de David Sebban. Clash Israël ONU. « Non Mr Schabas, ainsi ne va pas la vie » !

  • Avatar
    16 novembre 2014 à 17 h 13 min
    Permalink

    Schabas a en outre le culot de faire référence au rapport Goldstone, alors même que celui-ci a — mais quelques mois trop tard, ce qui est passé inaperçu auprès des médias français (étonnant, non ?) — modifié ses conclusions dans le sens de l’innocence d’Israël.

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2014 à 17 h 57 min
    Permalink

    Kravi vous m’avez enlevé les mots de la bouche. Un faussaire se réfère à un autre faussaire pour justifier l’iniquité. David Sebban a en toute simplicité décrit la situation. Un édito à montrer à tout ceux qui ne comprennent rien à ce qui se joue sous nos yeux !!!

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2014 à 18 h 51 min
    Permalink

    David c’est bien d’avoir’ demoli’ les dires de cet energumene mais c’est trop d’honneur de lui avoir consacre ton edito …

    Comment a reagi le journaliste de Aroutz 2 ?

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2014 à 19 h 12 min
    Permalink

    Albert…De mémoire, le journaliste d’aroutz 2 l’a bien allumé, pas autant que l’aurait fait notre David national, mais moi je suis bien contente d’avoir enfin des arguments sur ce sale type, je parle de Schabas !

    Répondre
  • Avatar
    17 novembre 2014 à 21 h 27 min
    Permalink

    En bref, ce type nous demande d’accepter qu’il vienne nous insulter. Le monde se permet n’importe quoi avec Israël. J’enrage ! Et le pire c’est qu’il le dit les yeux dans les yeux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *