L’Edito Vidéo de David Sebban : Ce soldat a été « enlevé »…et a eu beaucoup de chance

Une station d’autobus comme les autres à la périphérie de Jérusalem. L’heure tourne et le bus a pris du retard, alors malgré l’interdiction absolue de faire de l’auto stop, des militaires épuisés par leur semaine vont se risquer à l’exercice.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l’actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

2 pensées sur “L’Edito Vidéo de David Sebban : Ce soldat a été « enlevé »…et a eu beaucoup de chance

  • 14 décembre 2014 à 8:30
    Permalink

    Mon fils a été arrêté une fois par la police militaire pour les mêmes faits. Sur le coup, nous étions en colère mais avec le recul, je peux vous dire qu’ils ont mille fois raison. Ne faites jamais de stop en uniforme et pour les autres, ne montez qu’après vous etre assuré que vous avez bien à faire à un israélien. Merci Mr Sebban de nous rappeler les fondamentaux ! Votre édito est plus précieux que tous les longs discours.

    Répondre
  • 15 décembre 2014 à 12:02
    Permalink

    Comment peut-on laisser ces jeunes des heures sur les routes attendre un bus qui ne vient pas et les mettre en danger. le gouvernement doit agir sans tarder.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *