L’Edito Vidéo de David Sebban : 2 médecins de Tsahal et un couffin…palestinien

L’histoire que vous allez voir n’a reçue aucune publicité, personne n’en a parlé, aucun journaliste n’a jugé bon d’en rapporter les faits.  Et pourtant vous allez voir des médecins de Tsahal accueillis à bras ouvert par les parents d’un bébé palestinien admis à l’hôpital Hadassah de Jérusalem. Et pour cause, quelques jours auparavant, ces deux médecins militaires ont sauvé la vie de leur enfant. 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

5 pensées sur “L’Edito Vidéo de David Sebban : 2 médecins de Tsahal et un couffin…palestinien

  • Avatar
    4 janvier 2015 à 21 h 57 min
    Permalink

    Quelle bêtise de sauver des palestiniens alors qu’eux viennent nous égorger chez nous….Le bébé palestinien que vous venez de sauver grandira et lorsqu’il aura 16 ans il sera même capable de se faire exploser devant les docteurs qui lui ont sauvé la vie!

    On ne peut pas construire un pont que d’un cote! L’effort de construction doit se faire des 2 cotes afin de bâtir un passage au dessus d’un gouffre!!! Si on construit un pont que d’un cote, une fois que les 3/4 du pont enjambant le gouffre s’ achèvent, l’édifice s’écroule avant que l’on atteigne l’autre berge! Et les matériaux engagés et l’effort inutile n’aura fait que faire perdre du temps et de l’argent POUR RIEN!

    Il faut construire donc des 2 cotes…..pour rejoindre les 2 bras de construction au milieu et au dessus du gouffre

    Sauver des palestiniens est intéressant a condition que des palestiniens sauvent des juifs aussi…..Or les palestiniens sont d’accord a 99% pour nous exterminer et les 1% restants ne sont que des groupuscules sans poids sur le reste de ces ignobles assassins !!

    Répondre
    • Avatar
      5 janvier 2015 à 9 h 46 min
      Permalink

      Voudriez vous que nous ressemblions aux Arabes assassins ? Dieu merci nous ne sommes pas comme eux et nous ne le serons jamais. Le peuple juif est caractérisé par sa capacité à la compassion (hemla ve rahamim), cela est dans nos gènes, dans notre ADN.

      Répondre
  • Avatar
    5 janvier 2015 à 13 h 54 min
    Permalink

    La presse hexagonale dhimmie jusqu’à l’os ne s’intéresse à Israël que pour la trainer dans la boue.

    Répondre
  • Avatar
    8 janvier 2015 à 22 h 46 min
    Permalink

    Merci de nous montrer autre chose que de la haine et des larmes, vos éditos sont des bouffées d’oxygène.

    Répondre
  • Avatar
    13 janvier 2015 à 17 h 01 min
    Permalink

    Enfin la VRAIE information, c’est des journalistes comme vous qu’il faut pour remplacer la puenteur mediatique qui envahie la presse ecrite et parlee. continuez on est de plus en plus nombreux a vous suivre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *