Leader démocrate à New-York: « Obama vit sur la lune »

Les critiques les plus féroces proviennent parfois de son propre camp. L’élu démocrate de New-York Dov Hikind a ainsi fustigé le président américain Barak Obama ainsi que son secrétaire d’Etat John Kerry, et l’ensemble de l’administration Obama, et expliquant que ces derniers « vivaient sur la lune. »

Il est même allé plus loin en déclarant qu’en tant qu’Américain, il éprouvait de la gêne face aux doubles standards appliqués par cette administrations qui parvient à exprimer sa sympathie pour les citoyens américains tués par le terrorisme à Paris, tout en ignorant le sort des citoyens américains tués par le terrorisme en Israël.

« Quand notre administration joue un petit jeu politique avec la vie des gens, c’est une victoire pour nos ennemis, pour les organisations islamiques radicales. […] Il n’a même pas utilisé les mots islam radical. Il vit sur la lune et non sur cette planète, c’est sûr. »

« Le monde se moque de cette administration, et je compte les jours qu’il reste pour qu’il sorte du bureau oval », a déclaré le Député démocrate.

M. Hikind a qualifié les actes du président et du secrétaire d’État « embarrassants et offensants » pour les citoyens américains vivant à l’étranger. « Y a-t-il une différence quand un terroriste utilise un couteau ou une arme à feu pour tuer des gens? Y a-t-il une différence si l’une des victimes est juive et l’autre ne l’est pas? »

Une pensée sur “Leader démocrate à New-York: « Obama vit sur la lune »

  • Avatar
    2 décembre 2015 à 23 h 11 min
    Permalink

    Moi aussi je compte les jours jusqu a son départ enfin….. Ça commence à faire long ouffff

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *