« Le vote de l’Union européenne amènera les Palestiniens en Europe »

Le chef du Conseil Local de la région d’Efrat, Oded Revivi, a averti que la marquage des produits des «colonies» va provoquer des licenciements massifs de travailleurs arabes. Il a ajouté que la décision du Parlement européen de marquer les produits de Judée-Samarie prouve que l’UE « ne comprend pas la coexistence » entre Juifs et Arabes en Judée-Samarie.

« Il est mal venu que des représentants qui prennent soin de visiter régulièrement le côté palestinien, ne prennent pas la peine de visiter les communautés juives. S’ils l’avaient fait, ils auraient découvert qu’il y a des dizaines de milliers de Palestiniens qui travaillent dans des usines juives, où ils obtiennent de bons salaires et des avantages sociaux complets. »

Il a également averti les Européens que leur décision revient à se mordre le pied. « Le marquage des produits, s’il atteint le stade pratique, entraînera le licenciement de ces travailleurs lors d’une première phase, et conduira à une vague de réfugiés palestiniens en Europe lors de la seconde phase. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *