Le visage juif du boycott d’Israël

Un nouveau succès de la campagne BDS vient d’être réalisé aux Etats-Unis grâce aux efforts de Juifs américains soucieux d’isoler Israël et de l’étouffer économiquement.

C’est dans la ville de Portland (Oregon), que la « Commission pour les Droits de l’Homme » s’est engagée à ce que la ville n’investisse plus dans les firmes qui ont un lien quel qu’il soit avec l’Etat juif!

C’est l’association anti-israélienne « Jewish Voices for Peace » (Voix Juives pour la Paix) qui est à l’initiative de cette campagne, « en commun avec tous les membres de notre communauté locale, Juifs, Musulmans, Chrétiens et autres engagés pour la justice en Palestine (sic) ».

La commission a décidé de commencer son boycott infamant par 4 entreprises présentes en Israël : HP (hewlett Packard), G4S, Motorola, et Caterpillar.

« C’est l’argent des contribuables qui est en jeu, souligne le communiqué de Jewish Voices for Peace » dont les membres, tout sourire ne cachent pas leur joie devant cette nouvelle stigmatisation d’Israël.

11 pensées sur “Le visage juif du boycott d’Israël

  • Avatar
    18 novembre 2015 à 20 h 35 min
    Permalink

    il faut le défoncer cet enculé!!!! qu’on lui retire sa nationalité israélienne! il ne doit plus pouvoir mettre un pieds en Israël !!!!

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2015 à 20 h 50 min
    Permalink

    Et pourquoi ne pas leur envoyer les photos de tous les morts et les remercier puisque quelque part ils en sont responsables ces documents expédiés à leurs noms propres et signes par des juifs du monde entier ca peut s organiser je pense

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2015 à 21 h 26 min
    Permalink

    ❤️ n’apporte quoi honte à eux !!!

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2015 à 22 h 07 min
    Permalink

    pas très fute fute de diffuser ce torchon ici !!! et encore moins de le partager…..

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2015 à 23 h 16 min
    Permalink

    Ils sont très cons ces 2 la

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2015 à 23 h 22 min
    Permalink

    Léon Blum, en 1933, comme tous les socialistes français, et sans doute les autres gauchos du monde entier aujourd’hui, était un adepte fervent du désarmement intégral comme seul moyen d’assurer la paix. D’ailleurs selon lui, la France devait donner l’exemple et désarmer de façon unilatérale…. les abrutis, tels ceux présentés, commettent les mêmes erreurs et non rien appris, malgré la mort de millions de gens. Ils pensent qu’avec de telles idées, tout le monde serait plus heureux et qu’enfin les islamistes mondiaux radicaux deviendraient, telle la prophétie, des loups devenus ‘gentils’ vivants en harmonie avec nous, pauvres petits agneaux. Quelle stupidité, 1 jour après Israël n’existerait plus et le monde deviendrait comme il l’est d’ailleurs déjà aujourd’hui le terrain de jeux des plus fanatiques…. Un bel exemple de cette naïveté : les attentats de PARIS, mais rien à faire, ces illuminés (ceux de l’article) ne comprendrons que quand eux-mêmes prendrons des coups sur la tête…..de ces ‘gentils palestiniens islamisés’

    Répondre
  • Avatar
    19 novembre 2015 à 10 h 01 min
    Permalink

    Arretez vos betises.Vous êtes completement à coté de la plaque. Ne comparez pas ce qui s’est passé à Paris le 13 Novembre et ce qui passe en ISrael. Ce n’est pas le même combat. Mais vous êtes trop aveuglé pour voir cela, comme vous détestez tous les arabes et les musulmans du monde.

    Avec vos propos qu’est ce qui vous différencie de ceux que vous appelez barbares? On les tue également. Ce n’est pas parce l’occident légitimé cet acte qu’il est morale.

    D’ailleurs sur votre site on ne parle pas de la colonisation de Jerusalem Est approuvé par le gouvernement de Netanyahu. Et vous vous étonnez que les palestiniens se révolte. A un moment donné il faut se regarder, c’est facile de critiquer les autres tout le temps et se mettre en victime. Croyez vous que le problème sera résolu comme ca?

    Bonne journée à tous.

    Répondre
  • Avatar
    19 novembre 2015 à 13 h 55 min
    Permalink

    Quels palestiniens ceux inventés par les arabes en 1948 pour détruire le nouvel état renaissant d’Israël ? ou les israéliens présents depuis 3000 ans, précises ! Sinon lis de bons livres écrit par de historiens sérieux : Palestine le mensonge…. après tu pourras te refaire une idée de la réalité

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *