Le tramway de Jérusalem sous haute surveillance policière

La police de Jérusalem a accru sa présence autour du tramway de Jérusalem, en particulier dans le quartier arabe de Shuafat, après avoir reçu un avertissement d’une éventuelle attaque terroriste.

Il est à noter qu’il y a eu des alertes passées d’une éventuelle attaque terroriste du tramway. Les fonctionnaires de la police ont précisé qu’il n’y avait pas d’instructions spéciales pour le public.

Le tramway a souvent fait l’objet d’attaques, principalement sous la forme de jets de pierres sur les voitures, mais il y a eu aussi une attaque sérieuse, dans laquelle un terroriste du Hamas a percuté avec sa voiture une station du tramway de Jérusalem, avant de quitter son véhicule pour frapper des passants avec un pied de biche. Il y a deux mois, la Commission de l’Intérieur de la Knesset a tenu un débat spécial à la suite des tentatives d’attaques terroristes durant les affrontements entre Juifs et Arabes à Jérusalem. La discussion a porté sur le tramway et sur les tentatives répétées de l’attaquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *