Le terroriste neutralisé

La police indique que le terroriste est arrivé sur les lieux au volant d’une voiture blanche et a commencé a tirer en direction des passants. Pris en chasse par des motards de la police, il s’est enfui en direction du tombeau de Shmouel Hatsadik et a été neutralisé par les forces de l’ordre.

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Une pensée sur “Le terroriste neutralisé

  • Avatar
    9 octobre 2016 à 10 h 51 min
    Permalink

    Il a été neutralisé COMMENT? Pourquoi ne nous donne t-on pas son age ce coup-ci? Est-ce parce que vous ne pouvez afficher un age d’enfant pour nous inspirer de la pitié pour cette pourriture ?????

    Lui a t-on planté une pioche dans la gueule après lui avoir fait avouer qu’il n’est qu’un sale porc COMME TOUS LES MEMBRES DE SA FAMILLE DE PHACOCHERE ? Ou peut-on aller pour pisser sur son cadavre ?

    Pourquoi n’a t-on pas APPLIQUEE la méthode française qui consiste a tirer sans sommation et MEME DE DOS, sur un terroriste en visant sa tète de sanglier ou son torse fangeux…..sans s’occuper de savoir s’il n’a plus de munitions …et faire le bilan après l’avoir massacré comme il le mérite !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *