Le terroriste musulman de Nice avait des complices

Les informations sur l’attaque de Nice paraissent au grand jour de plus en plus. Un communiqué de presse indique que attaquant avait des complices, dont certains seraient déjà en détention. Alors que les autorités français se plongent dans le mystère entourant l’attaque du terroriste de Nice, un procureur de Paris a annoncé que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait planifié l’attaque depuis des mois, et avait des complices.

Les amis de Lahouaiej-Bouhlel prétendent qu’il ne montrait aucun signe de radicalisation, jusqu’à quelques jours avant l’attaque. Pourtant, lors d’une conférence de presse aujourd’hui, le procureur François Molins a expliqué que malgré ces prétentions, des images et des textes du téléphone de l’attaquant (il dit attaquant pas terroriste) indiquent qu’il prévoyait l’attaque depuis 2015.

À l’heure actuelle, la France dispose de cinq suspects en garde à vue. Ils auraient aidé Bouhlel à mener l’attaque. Molins a indiqué que l’un des suspects a filmé la scène de l’attaque le lendemain. On a retrouvé les images sur son téléphone. Les suspects, quatre hommes et une femme, vont comparaître devant un tribunal bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *