Le terroriste de Beit El serait un policier palestinien

Le terroriste qui a blessé trois soldats dans une attaque à l’arme à feu entre Beit El et Ramallah était un policier de l’Autorité palestinienne, selon les revendications diffusées sur les médias de l’autorité palestinienne.

Le terroriste est venu du village de Qabatiya, au nord de Jénine. Il a été abattu après l’attaque qui a grièvement blessé un soldat de Tsahal.

Une pensée sur “Le terroriste de Beit El serait un policier palestinien

  • Avatar
    31 octobre 2016 à 22 h 20 min
    Permalink

    Le terroriste palestinien ETAIT un policier palestinien….a t-on écrit précédemment !!!

    Ici on change le titre en marquant « Le terroriste palestinien SERAIT un policier palestinien » …impliquant tout a coup la supposition alors que juste avant c’était une affirmation…Pourquoi?

    Déjà par le mot « terroriste » on continue a bourrer le crane des Juifs d’Israël en faisant passer un acte préparé et prémédité et ORDONNE (SUREMENT PAR ABBAS LUI-MEME) pour un fait impulsif réalisé par l’initiative d’un seul individu (qui sera comme d’habitude récompensé a titre posthume…. et aura un nom de rue a son nom !!!….

    Le terme « serait » qui vient d’être ajouté dans ce présent article permet de ne pas impliquer ici directement un SOLDAT ASSERMENTE qui agit SUR UN ORDRE,…. mais nous induit l’idée ERRONEE d’un fou, d’un groupuscule, d’un être sans rapport avec la crevure d’Abbas…afin de continuer des pourparlers de paix avec un Abbas qui nous déclare la GUERRE chaque jour !!! ….

    Le but est clair! On nous force a penser toujours aux « terroristes isolés » alors qu’il s’agit de soldats envoyés en mission et de ce fait ces meurtres réussis ou ratés représentent bel et bien des DECLARATIONS DE GUERRES CONTINUELLES de la part d’Abbas et de 99,99% des palestiniens qui fêtent en grande pompe ET EN LIESSE les morts JUIFS INNOCENTS ASSASSINES …..

    Je me demande même si le mot nouveau « serait » n’est pas la pour combattre mon précédent commentaire de l’article du 31 oct a 18h22 (va t-on faire sauter ce précédent article afin d’effacer mon commentaire en même temps ?) qui était le suivant :

    Donc ce n’est pas un terroriste mais un envoyé en mission envoyé par Abbas…..Hypocritement mais de TOUTE EVIDENCE, Abbas nous DECLARE DONC LA GUERRE…..Qu’attends Israel pour répondre a cette déclaration de GUERRE comme n’importe quel pays le ferait……c’est a dire en lâchant notre aviation pour bombarder SANS AVERTISSEMENT (comme l’attaque du policier fut faite….) Ramallah, Sichem, Bethleem, Jenine, Jericho et Bethleem et Nazareth……..

    COMME N’IMPORTE QUEL PAYS NOTRE ARMEE DOIT DÉFENDRE SES CIVILS QUI SE FONT TUER EN CE MOMENT PAR LES ENVOYES EN MISSION D’ABBAS !!!!

    On se fout du nombre de civils palestiniens qui pourraient crever dans ses attaques…… La seule chose qui nous importe c’EST QUE NOS GOSSES JUIFS CESSENT DE CREVER PAR LES SOLDATS d’ABBAS QUI NOUS DECLARENT LA GUERRE…..et qu’Israel fait semblant de ne pas voir en continuant sous prétexte d’humanisme de laisser massacrer sa propre population !!!

    Signe: 75% des israéliens!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *