« Le terrorisme juif contre l’État est encore plus préjudiciable à la sécurité que le terrorisme arabe »

La ministre de la Justice Ayelet Shaked condamne l’incendie criminel qui a touché une famille palestinienne et qui s’est déroulé à Douma. Elle promet que les Forces de sécurité trouveront les auteurs, mais assure que ces événements n’ont aucun lien avec la droite. « Cette attaque constitue un problème de sécurité réelle et non pas une tentative spécifique de caractériser la droite israélienne.Cette attaque est du terrorisme », a déclaré Shaked, s’exprimant sur Radio Israël. « Il n’y a aucun lien entre elle et l’aile droite. C’est du terrorisme, et le terrorisme nous devrons le traiter durement. »

« Cela ne concerne pas le droit des « colons », mais le droit de l’Agence israélienne de sécurité de lutter contre le terrorisme, même si c’est du terrorisme juif. La terreur juive contre l’État est encore plus préjudiciable à la sécurité que le terrorisme arabe », a-t-elle poursuivi.

« Nous avons connu très peu d’attaques contre les Arabes, mais une telle attaque fait beaucoup de tort à la sécurité de l’Etat et nous devons utiliser toutes les ressources pour y faire face. » L’incendie criminel de jeudi dans le village de Douma sous autorité palestinienne (AP),  a tué un bébé et a blessé quatre membres de la famille. Les responsables de Tsahal et de la sécurité ont jugé que l’acte avait été commis par des « terroristes juifs », mais peu de preuves de ce fait ont été révélées dans l’enquête.

3 pensées sur “« Le terrorisme juif contre l’État est encore plus préjudiciable à la sécurité que le terrorisme arabe »

  • 2 août 2015 à 16 h 58 min
    Permalink

    Les coupables , sont-ils connus ?? ou n’Est-ce qu’une agression fabriquée par les arabes eux-mêmes, je les crois capables du pire, ils sont prêts à sacrifier l’un des leurs pour arriver à l’anéantissement d’Israël !!

    Répondre
  • 2 août 2015 à 15 h 46 min
    Permalink

    « Terrorisme juif » ? Ah, bon ! Elle a donc des éléments lui permettant de conclure l’enquête; alors que la police cherche toujours ! Est-ce que cette idiote va la fermer… c’est elle qui fait du terrorisme en appuyant la propagande arabe. D’autant qu’on vient de découvrir que la lettre « Kof » inscrite sur la maison a une étrange ressemblance avec la graphie arabe et non avec la graphie hébraïque !

    https://www.facebook.com/713979301981568/photos/a.721329124579919.1073741828.713979301981568/907378432641653/?type=1&theater

    Répondre
  • 2 août 2015 à 14 h 03 min
    Permalink

    Pour 1 Juif la sécurité de l’Etat ne signifit rien l’etat est ici pour avancer la foi Juive sur son sol.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *